Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour , l’association Trains &Traction recherche des fourgons « M » pour le Train des mouettes .

Nous devons augmenter nos capacités de matériel .Ces fourgons seraient transformé en  baladeuses pour intégrer les rames existante .

Merci de nous signaler ceux qui pourraient dormir au fond d’un tiroir de dépôts ou ailleurs .

si cette recherche n’est pas dans le bon sujet , libre aux administrateurs de la déplacer.

Modifié par 130hsp
  • J'aime 1
Publication: (modifié)

un M ça ressemble a celui ci qui est a l’association du Chemin de Fer Charente-Limousine , mais il devait y avoir 3 ou 4 variantes et certain même fortement modifiés comme wagon pilote pour des refoulements

IMGP7841.thumb.jpg.e9e66e9df2fe558d2500e333855adff0.jpg

Modifié par jackv
Publication:

très voisin il y a aussi le fourgon Dqd2xxx qui était apte à 140 et bon pour le ferry pour l'Angleterre (ici celui de l'ajecta)

fourgon-Est-2664-ajecta.jpg.cd0201523a66e1e5cb56bddfc844a0de.jpg

Publication:
il y a 36 minutes, jackv a dit :

un M ça ressemble a celui ci qui est a l’association du Chemin de Fer Charente-Limousine , mais il devait y avoir 3 ou 4 variantes et certain même fortement modifiés comme wagon pilote pour des refoulements

IMGP7841.thumb.jpg.e9e66e9df2fe558d2500e333855adff0.jpg

Oui Jackv c’est ce type que nous recherchons , nous avons aussi le model modifié pour le refoulement . 
si vous en connaissez faites un signe . 
Par avance un grand MERCI .

Publication:
à l’instant, 130hsp a dit :

Oui Jackv c’est ce type que nous recherchons , nous avons aussi le model modifié pour le refoulement . 
si vous en connaissez faites un signe . 
Par avance un grand MERCI .

79840A8E-BE32-4AA5-99DF-4DD1D95F5F2D.thumb.jpeg.28847f131c4530875e92088235518cd9.jpegplutôt que le ferrailleur , c’est pour faire ça . 

• J'aime 3
Publication:

Vous pourriez chercher du côté de la Suisse, voir les baladeuses du Coni'fer...

Publication:

Merci Black5 je vais murmurer à l’oreille du chef 👍

Publication:

Il y en a un que j'ai toujours connu en gare d'Arvant (Auvergne). Il y a trois semaines, il y était encore.

• J'aime 1
Publication:

Merci Petite Vitesse je fais suivre l'info . 

C'est sympa MERCI 

Publication:

De rien. Si à l'occasion tu passes sur Clermont-Ferrand, peut-être pour venir récupérer le fourgon, passe nous voir au Train à Vapeur d'Auvergne. 🙂