Samsam0205 Publication: 4 novembre 2021 Partager Publication: 4 novembre 2021 Bonjour, Je suis un vrai nostalgique des Z6400, et je voulais savoir si certaines ont été conservées en mémoire de 44 ans de loyaux services. Si oui, où sont-elles exposées ? Merci d’avance ! PS : je préfère 10000 x les Z6400 aux Z50000 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 novembre 2021 Partager Publication: 4 novembre 2021 D'apres https://trainsso.pagesperso-orange.fr/Z6400.pdf Il n'en reste plus qu'une et pas prévu de conservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam0205 Publication: 5 novembre 2021 Auteur Partager Publication: 5 novembre 2021 Merci @ fabrice ! Mais à quoi correspondent les cellules fluotées en jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 novembre 2021 Partager Publication: 5 novembre 2021 Il y a 5 heures, Samsam0205 a dit : Merci @ fabrice ! Mais à quoi correspondent les cellules fluotées en jeune ? En général ça correspond aux dernières modifications dans le tableau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés