Invité TRAM21 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 (modifié) post effacé Modifié 11 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Melle Ioda , Mr Tram et Mr A1AA1A68000, et tous les gentils membres de ce Forum , avec la sympathie que j'ai pour vous tous , je demande a ce que vos propos et vos reglements de compte soient faits en messagerie privée , vous etes tous grands , et je pense que les surfeurs de ce site viennent chercher plutot des infos ferroviaires ou sur la SNCF , ainsi que quelques moments de detente , plutot que les eventuels differents passés , presents et futurs entre vous . Non ? J'ai bloqué la quasi totalité de mes MP pour bonne cause... et j'en avais pas très envi, cela dis tout le bazard a été retiré du topic de la catastrophe il me semble non? ( je demande car je sais pas) Aussi excusez, mais certains propos mon révolté, tout le monde sait de quoi il sagit, je recommence pas à tout retourner, seulement un manque de franchise m'a variment fais mal et je pensais pas si bas... Stop Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 si tu arrives à remettre tout dans l'ordre, peut être que cette "intervention" maladroite pourra être oubliée... et éventuellement, un "nettoyage" pourra être fait par les contributeurs, je m'engage à nettoyer les miens, et tous cas... Et puis ça changera quoi? Vu le sujet initial, vous auriez pu vous abstenir de vos dérives. Yaya a très bien fait de remettre de l'ordre. Il y avait autant de messages de réglements de compte, que de messages concernant l'accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 :Smiley_41: C'est quoi ce délire ici........ Je remercie tout les membres ayant pu se défouler ici preuve que ce drame nous a tous affectés. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 C'est quoi ce délire ici........ Je remercie tout les membres ayant pu se défouler ici preuve que ce drame nous a tous affectés. Bonne soirée Demande à mon papa... enfin je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Demande à mon papa... enfin je crois ... J'ai pas compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Et puis ça changera quoi? Vu le sujet initial, vous auriez pu vous abstenir de vos dérives. Yaya a très bien fait de remettre de l'ordre. Il y avait autant de messages de réglements de compte, que de messages concernant l'accident. nettoyage effectué de mon côté... en fait, la poubelle me semble être la destination idéale de ce post-gâchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 nettoyage effectué de mon côté... en fait, la poubelle me semble être la destination idéale de ce post-gâchis... C'est con de jeter un truc tout propre maintenant nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 C'est con de jeter un truc tout propre maintenant ça s'appelle du recyclage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 nettoyage effectué de mon côté... en fait, la poubelle me semble être la destination idéale de ce post-gâchis... C'est con de jeter un truc tout propre maintenant Vous avez raison tout les deux..... Personnellement je remercie ici, ceux qui ont effacé ou modifié d'eux même les méssages litigieux dans un souci d'appaisement. Je sais par expérience personnelle que c'est plus difficile qu'on ne le pense. L'histoire me semblant finie je propose que nous passions a autre chose et je clos ce sujet. Et maintenant si nous parlions de chemin de fer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés