Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chamaillerie


nicopasta

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Invité ioda ou sybic

Melle Ioda , Mr Tram et Mr A1AA1A68000, et tous les gentils membres de ce Forum , avec la

sympathie que j'ai pour vous tous , je demande a ce que vos propos et vos reglements de

compte soient faits en messagerie privée , vous etes tous grands , et je pense que les surfeurs

de ce site viennent chercher plutot des infos ferroviaires ou sur la SNCF , ainsi que quelques

moments de detente , plutot que les eventuels differents passés , presents et futurs entre

vous . Non ?

J'ai bloqué la quasi totalité de mes MP pour bonne cause... et j'en avais pas très envi, cela dis tout le bazard a été retiré du topic de la catastrophe il me semble non? ( je demande car je sais pas)

Aussi excusez, mais certains propos mon révolté, tout le monde sait de quoi il sagit, je recommence pas à tout retourner, seulement un manque de franchise m'a variment fais mal et je pensais pas si bas... Stop

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrives à remettre tout dans l'ordre, peut être que cette "intervention" maladroite pourra être oubliée...

et éventuellement, un "nettoyage" pourra être fait par les contributeurs, je m'engage à nettoyer les miens, et tous cas...

Et puis ça changera quoi?

Vu le sujet initial, vous auriez pu vous abstenir de vos dérives.

Yaya a très bien fait de remettre de l'ordre.

Il y avait autant de messages de réglements de compte, que de messages concernant l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_41: C'est quoi ce délire ici........

Je remercie tout les membres ayant pu se défouler ici preuve que ce drame nous a tous affectés.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

:Smiley_41: C'est quoi ce délire ici........

Je remercie tout les membres ayant pu se défouler ici preuve que ce drame nous a tous affectés.

Bonne soirée

Demande à mon papa... :Smiley_15: enfin je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça changera quoi?

Vu le sujet initial, vous auriez pu vous abstenir de vos dérives.

Yaya a très bien fait de remettre de l'ordre.

Il y avait autant de messages de réglements de compte, que de messages concernant l'accident.

nettoyage effectué de mon côté...

en fait, la poubelle me semble être la destination idéale de ce post-gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyage effectué de mon côté...

en fait, la poubelle me semble être la destination idéale de ce post-gâchis...

C'est con de jeter un truc tout propre maintenant nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyage effectué de mon côté...

en fait, la poubelle me semble être la destination idéale de ce post-gâchis...

C'est con de jeter un truc tout propre maintenant nonmais

Vous avez raison tout les deux.....

Personnellement je remercie ici, ceux qui ont effacé ou modifié d'eux même les méssages litigieux dans un souci d'appaisement. Je sais par expérience personnelle que c'est plus difficile qu'on ne le pense. :) L'histoire me semblant finie je propose que nous passions a autre chose et je clos ce sujet.

Et maintenant si nous parlions de chemin de fer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.