lilyrsh Publication: 24 novembre 2021 Publication: 24 novembre 2021 Bonjour à tous, Etant nouvelle sur ce forum, je tiens d'abord à présenter mes excuses si j'ai mal classé ce sujet. Je vous écris car le statut de ma candidature est passé de "évaluation des compétences" à "formalités administratives". Savez-vous à quoi cela correspond ? Toute aide sera la bienvenue... Merci à tous, Lily
PLANONYME Publication: 24 novembre 2021 Publication: 24 novembre 2021 Il y a 3 heures, lilyrsh a dit : le statut de ma candidature est passé de "évaluation des compétences" à "formalités administratives". Savez-vous à quoi cela correspond ? Recherche faite, cela signifie que les recruteurs préparent le dossier administratif notamment pour programmer la visite médicale. Une habilitation d'aptitude aux métiers de la sécurité peut également être requise. Des convocations suivront.
lilyrsh Publication: 25 novembre 2021 Auteur Publication: 25 novembre 2021 Merci d’avoir pris le temps de me répondre, c’est très gentil à vous, je vous en suis très reconnaissante. bien cordialement, Lily
Messages recommandés