Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Une démonstration de plus, que le couple Réseau/AO ne fonctionne pas, et qu'au final leur seule compétence, c'est le jeu du mistigri. ☹️

• J'aime 2
  • 1 mois plus tard...
Publication:
il y a 18 minutes, TGV_13 a dit :

Wauquier engage un nouveau bras de fer avec SNCF en plein renouvellement de sa convention TER : https://www.lesechos.fr/pme-regions/auvergne-rhone-alpes/laurent-wauquiez-engage-un-bras-de-fer-avec-la-sncf-1891361

Ah le bouffon, il tombe de l'armoire à 4 jours de l'échéance. Ça c'est de la vision et prétend aux plus hautes responsabilités nationales..... Nous n'avons pas fini de prendre des gamelles.....

• 3 mois plus tard...
Publication:

Terminé le billet unique TGV + TER en Aura depuis le 01/04. La juxtaposition tarifaire est désormais en place avec de beaux bordels à venir à Lyon le temps que les consignes sur les correspondances manquées soient bien en place et appliqués...

• J'aime 1
Publication:
Il y a 10 heures, TGV_13 a dit :

Terminé le billet unique TGV + TER en Aura depuis le 01/04. La juxtaposition tarifaire est désormais en place avec de beaux bordels à venir à Lyon le temps que les consignes sur les correspondances manquées soient bien en place et appliqués...

Je dirais même terminé le billet unique TGV/IC + TER en France, car il me semble qu'Aura était avant le 01/04 la dernière région à ne pas appliquer la liberté tarifaire...

• J'aime 2
  • 7 mois plus tard...
Publication:

Un grand plan d'investissements de 5,7 milliards d'euros d'ci à 2035 , prévoit l'achat de nouvelles rames , le maintient des petites lignes ,  la création d'espaces de sécurité pour le transport des vélos , afin de "changer de dimension" sur le plan ferroviaire . 

Nouvelles rames, petites lignes... La Région va investir 5,7 milliards d'euros dans le ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

• J'aime 1
  • Etonné 1