Laroche Publication: 1 novembre 2022 Publication: 1 novembre 2022 Une démonstration de plus, que le couple Réseau/AO ne fonctionne pas, et qu'au final leur seule compétence, c'est le jeu du mistigri. ☹️ 2
TGV_13 Publication: 27 décembre 2022 Publication: 27 décembre 2022 Wauquier engage un nouveau bras de fer avec SNCF en plein renouvellement de sa convention TER : https://www.lesechos.fr/pme-regions/auvergne-rhone-alpes/laurent-wauquiez-engage-un-bras-de-fer-avec-la-sncf-1891361
Laroche Publication: 27 décembre 2022 Publication: 27 décembre 2022 il y a 18 minutes, TGV_13 a dit : Wauquier engage un nouveau bras de fer avec SNCF en plein renouvellement de sa convention TER : https://www.lesechos.fr/pme-regions/auvergne-rhone-alpes/laurent-wauquiez-engage-un-bras-de-fer-avec-la-sncf-1891361 Ah le bouffon, il tombe de l'armoire à 4 jours de l'échéance. Ça c'est de la vision et prétend aux plus hautes responsabilités nationales..... Nous n'avons pas fini de prendre des gamelles.....
TGV_13 Publication: 2 avril 2023 Publication: 2 avril 2023 Terminé le billet unique TGV + TER en Aura depuis le 01/04. La juxtaposition tarifaire est désormais en place avec de beaux bordels à venir à Lyon le temps que les consignes sur les correspondances manquées soient bien en place et appliqués... 1
Arnaud68800 Publication: 3 avril 2023 Publication: 3 avril 2023 Il y a 10 heures, TGV_13 a dit : Terminé le billet unique TGV + TER en Aura depuis le 01/04. La juxtaposition tarifaire est désormais en place avec de beaux bordels à venir à Lyon le temps que les consignes sur les correspondances manquées soient bien en place et appliqués... Je dirais même terminé le billet unique TGV/IC + TER en France, car il me semble qu'Aura était avant le 01/04 la dernière région à ne pas appliquer la liberté tarifaire... 2
zoreglube Publication: 30 novembre 2023 Publication: 30 novembre 2023 Un grand plan d'investissements de 5,7 milliards d'euros d'ci à 2035 , prévoit l'achat de nouvelles rames , le maintient des petites lignes , la création d'espaces de sécurité pour le transport des vélos , afin de "changer de dimension" sur le plan ferroviaire . Nouvelles rames, petites lignes... La Région va investir 5,7 milliards d'euros dans le ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) 1 1
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