Antmax149 Publication: 6 décembre 2021 Publication: 6 décembre 2021 Bonjour, Ayant signé mon contrat récemment et en attendant de recevoir le pass Carmillon, on m'a donné un fichet "Titre de circulation" afin d'avoir les facilités de circulations. Comment l'utiliser? J'ai lu qu'il fallait quand même payer les frais de réservations; Faut t'il se rendre en guichet afin de réserver un billet TGV ou pouvons nous reserver sur Internet ? Cordialement,
ADC01 Publication: 6 décembre 2021 Publication: 6 décembre 2021 il y a 28 minutes, Antmax149 a dit : Bonjour, Ayant signé mon contrat récemment et en attendant de recevoir le pass Carmillon, on m'a donné un fichet "Titre de circulation" afin d'avoir les facilités de circulations. Comment l'utiliser? J'ai lu qu'il fallait quand même payer les frais de réservations; Faut t'il se rendre en guichet afin de réserver un billet TGV ou pouvons nous reserver sur Internet ? Cordialement, Il est possible de réserver sur Internet sur le site Oui.SNCF en créant un compte agent
Antmax149 Publication: 6 décembre 2021 Auteur Publication: 6 décembre 2021 il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Il est possible de réserver sur Internet sur le site Oui.SNCF en créant un compte agent Merci pour ta réponse, Mais je n'ai pas de code secret car je n'ai pas encore de Pass Carmillon. Ce code est indispensable ?
ADC01 Publication: 6 décembre 2021 Publication: 6 décembre 2021 il y a 13 minutes, Antmax149 a dit : Merci pour ta réponse, Mais je n'ai pas de code secret car je n'ai pas encore de Pass Carmillon. Ce code est indispensable ? Il me semble bien
Antmax149 Publication: 6 décembre 2021 Auteur Publication: 6 décembre 2021 Merci pour la réponse. Ce code étant envoyé en même temps que le pass Carmillon, je ne sais pas ou le trouver autrement.
Audrey Publication: 6 décembre 2021 Publication: 6 décembre 2021 Il va falloir aller au guichet en attendant de recevoir ton code.
Messages recommandés