richenzo Publication: 11 décembre 2021 Publication: 11 décembre 2021 Bonjour j’ai une question sur ma fiche individuelle j’ai un compteur cumul écart mensuel TP en cours HP qui affiche 8h 15 . je peux utiliser se compteur ou il appartient uniquement à la Cps ?
ermeline Publication: 12 décembre 2021 Publication: 12 décembre 2021 Bonjour, Un compteur "TP en cours HP" ? si tu peux éclaircir tes propos ? je ne connais pas ce compteur et je ne comprends pas ta question................... Il y a un compteur TQ qui enregistre les écarts mensuels entre ton temps de travail dû à ton régime de travail et le temps réellement effectué par journée qui, s'il est positif à la fin du trimestre, sera transféré dans le TY. Le compteur TQ est en général à l'usage de la CPS. Voilà, en attendant plus de précisions...
richenzo Publication: 12 décembre 2021 Auteur Publication: 12 décembre 2021 Il y a 4 heures, ermeline a dit : Bonjour, Un compteur "TP en cours HP" ? si tu peux éclaircir tes propos ? je ne connais pas ce compteur et je ne comprends pas ta question................... Il y a un compteur TQ qui enregistre les écarts mensuels entre ton temps de travail dû à ton régime de travail et le temps réellement effectué par journée qui, s'il est positif à la fin du trimestre, sera transféré dans le TY. Le compteur TQ est en général à l'usage de la CPS. Voilà, en attendant plus de précisions... Bonjour ermeline merci de répondre c’est gentil 👍😊vous trouverez la photo de ma fiche individuelle .
ermeline Publication: 13 décembre 2021 Publication: 13 décembre 2021 Il y a 19 heures, richenzo a dit : C'est le compteur pour le temps partiel, vous avez un temps partiel avec formule innovante certainement, donc c'est dans ce compteur que sont notées les 50 heures que vous devez faire en +. Le compteur TPFI (temps partiel formule innovante). Ces heures ne sont pas à prendre comme pour les autres compteurs, au contraire, cela cumule les heures que vous devez faire. Bonne journée
richenzo Publication: 13 décembre 2021 Auteur Publication: 13 décembre 2021 Il y a 2 heures, ermeline a dit : C'est le compteur pour le temps partiel, vous avez un temps partiel avec formule innovante certainement, donc c'est dans ce compteur que sont notées les 50 heures que vous devez faire en +. Le compteur TPFI (temps partiel formule innovante). Ces heures ne sont pas à prendre comme pour les autres compteurs, au contraire, cela cumule les heures que vous devez faire. Bonne journée Bonjour non j’ai pas de temps partiel innovante . un temps partiel classique 80 % avec 46 Vt à posés dans l’année. bonne journée
ermeline Publication: 14 décembre 2021 Publication: 14 décembre 2021 Alors une recherche approfondie est nécessaire............... Je regarde ça et je redonnerai les infos trouvées. 2
Messages recommandés