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Publication:
Il y a 1 heure, assouan a dit :

Chaque AO fait son appel d'offres et ses choix...

Ce qui le rôle d'une AO

Publication:
Il y a 2 heures, assouan a dit :

Chaque AO fait son appel d'offres et ses choix...

Pas vraiment, jusqu'à présent les AO Régions piochaient dans les "accords cadres" style plateformes Regiolis ou Régio 2N. Le rôle des AO se limitant à choisir l'aménagement intérieur, la livrée et payer la facture.

L'AO Etat et IDFM c'est un peu plus rock en roll. Mais au final c'est souvent Alstom qui rafle la mise, sauf pour les Oxygène (CAF).

Attendons de voir ce qui va se passer, à l'extinction des contrats Regiolis et Regio 2N. Pour l'instant c'est le grand flou.

 

Publication:

La partie sud du POLT ne dégage pas le gabarit nécessaire pour ces rames à deux niveaux.

Et il y avait une volonté pour cet appel d'offres des lignes TET longue distance de se démarquer du matériel régional (même si pour l'instant rien ne garantit qu'on soit gagnant niveau confort... ce n'est pas très difficile de faire mieux que l'Omneo).

  • J'aime 2
  • 4 semaines plus tard...
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il y a 15 minutes, Laroche a dit :

Ils ont peut être bon pour la couleur ! c'est déjà pas mal pour une "feuille de chou"

meme en empilant les voitures le compte n'y est pas !

Publication:
il y a 8 minutes, DIDIERD a dit :

meme en empilant les voitures le compte n'y est pas !

 mais pour Monaco, rien n'est impossible et s'il faut s'arrêter à des détails....

  • Haha 1

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