fleurdesiles Publication: 23 décembre 2021 Publication: 23 décembre 2021 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp sur une question RH: sur quelle base de vitesse la sncf se base t-elle pour évaluer la durée d'acheminement en taxi ou Vp d'un agent de reserve à la vente ? 40 km ou bien sur la base de mappy En vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée
fabrice Publication: 23 décembre 2021 Publication: 23 décembre 2021 il y a 54 minutes, fleurdesiles a dit : Bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp sur une question RH: sur quelle base de vitesse la sncf se base t-elle pour évaluer la durée d'acheminement en taxi ou Vp d'un agent de reserve à la vente ? 40 km ou bien sur la base de mappy En vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée La reponse est dans la question, Mappy, mais à 2 heures du mat, du coup pas de prise en compte des conditions météo, de la circulation ou d'habituelle fermeture de route ur le trajet 1
fleurdesiles Publication: 23 décembre 2021 Auteur Publication: 23 décembre 2021 il y a 50 minutes, fabrice a dit : La reponse est dans la question, Mappy, mais à 2 heures du mat, du coup pas de prise en compte des conditions météo, de la circulation ou d'habituelle fermeture de route ur le trajet Je vous remercie de votre réponse
fby Publication: 23 décembre 2021 Publication: 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, fabrice a dit : La reponse est dans la question, Mappy, mais à 2 heures du mat, du coup pas de prise en compte des conditions météo, de la circulation ou d'habituelle fermeture de route ur le trajet Pour les agents de conduite c’est : Modifié 23 décembre 2021 par fby 1
fabrice Publication: 23 décembre 2021 Publication: 23 décembre 2021 il y a 51 minutes, fby a dit : Pour les agents de conduite c’est : Y a marqué " Peut-etre" 1
fby Publication: 23 décembre 2021 Publication: 23 décembre 2021 il y a 4 minutes, fabrice a dit : Y a marqué " Peut-etre" C’est bien . Y’a marqué ViaMichelin pas Mappy . 🙂 1
fabrice Publication: 23 décembre 2021 Publication: 23 décembre 2021 il y a 27 minutes, fby a dit : C’est bien . Y’a marqué ViaMichelin pas Mappy . 🙂 Mouais, une carte, c'est une carte
ADC01 Publication: 23 décembre 2021 Publication: 23 décembre 2021 il y a 54 minutes, fabrice a dit : Mouais, une carte, c'est une carte Oui, mais, il y a parfois des différences de temps de trajet entre l'un et l'autre, c'est une bonne chose de connaître exactement sur quoi se base ces temps en cas de contestation ou de litige car j'ai vu des sacrées boulette sur les trajets en taxi graphiqués durant ma carrière surtout quand j'ai fait un peu de programmation en service doux. 1 1
Tophe Publication: 23 décembre 2021 Publication: 23 décembre 2021 Pour compléter les propos très justes de Fby : 4
Messages recommandés