Chapachat Publication: 13 janvier 2022 Partager Publication: 13 janvier 2022 Bonjour, Je suis à la recherche de photos des aménagements intérieurs EURAFFAIRES sur les ex Grand-confort de la SNCF. J'ai mené beaucoup de recherche et j'ai trouvé seulement 3 photos de ces intérieurs. Étant donné qu'ils furent rares et ce service peu durable, il reste très peu de chose de l'époque Euraffaires dans la documentation en ligne. Si vous avez des photos de ces intérieurs je suis tout à fait preneur ! Meilleurs voeux 2022 à la communauté webcheminot ! Chapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le capitole Publication: 14 février 2022 Partager Publication: 14 février 2022 (modifié) Bonjour, Je te conseille le site railfaneurope qui a quelques photos de ces intérieurs que tu cherches: http://www.railfaneurope.net/pix_frameset.html Il faut ensuite fouiller sur la gauche, le drapeau Français etc etc . Les Euraffaires : les plus belles voitures avec un confort au top, parties bien trop tot Modifié 14 février 2022 par le capitole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonTemplar Publication: 23 septembre Partager Publication: 23 septembre Le 13/01/2022 à 11:31, Chapachat a dit : Bonjour, Je suis à la recherche de photos des aménagements intérieurs EURAFFAIRES sur les ex Grand-confort de la SNCF. J'ai mené beaucoup de recherche et j'ai trouvé seulement 3 photos de ces intérieurs. Étant donné qu'ils furent rares et ce service peu durable, il reste très peu de chose de l'époque Euraffaires dans la documentation en ligne. Si vous avez des photos de ces intérieurs je suis tout à fait preneur ! Meilleurs voeux 2022 à la communauté webcheminot ! Chapa Il y a eu dans le revue "Ferrovissime" y a une quinzaine d'annees , 1 edition sur les Euraffaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés