julius Publication: 2 février 2022 Publication: 2 février 2022 bonjour, ce jour, j'ai reçu un SMS qui semble être issu d'une campagne de fishing je sais que cela est en lien avec une épargne d'entreprise mais la question que je me pose quel est la différence entre NATIXIS INTEREPARGNE et AMUNDI ( hormis qu'il s'agit de 2 sociétés différents ) ? est ce le même produit proposé par la société ou 2 chose distincte ? ( de natixis, cela est parti chez AMundi ) merci
Gilbertmoignon Publication: 16 février 2022 Publication: 16 février 2022 Bonjour je me suis renseigné l un permet un abonnement de la sncf l autre permet une réduction impot à hauteur de 50 pour cent mais possède un risque maximum sur les fonds placés
DIDIERD Publication: 16 février 2022 Publication: 16 février 2022 il y a 35 minutes, Gilbertmoignon a dit : Bonjour je me suis renseigné l un permet un abonnement de la sncf l autre permet une réduction impot à hauteur de 50 pour cent mais possède un risque maximum sur les fonds placés Pas un abonnement mais un abondement ! 1
Gilbertmoignon Publication: 16 février 2022 Publication: 16 février 2022 Exact erreur cause correcteur orthographique
Messages recommandés