NANOURIVA Publication: 5 février 2022 Publication: 5 février 2022 toutes ces grèves et les prix prohibitifs que pratique la SNCF les employés sont grassement payés et ont tellement davantage de transports vacances etc..... n'ont ils pas honte j'espère que beaucoup de gens vont boycotter cette société comme je le fais
capelanbrest Publication: 5 février 2022 Publication: 5 février 2022 (modifié) il y a 5 minutes, NANOURIVA a dit : toutes ces grèves et les prix prohibitifs que pratique la SNCF les employés sont grassement payés et ont tellement davantage de transports vacances etc..... n'ont ils pas honte j'espère que beaucoup de gens vont boycotter cette société comme je le fais Nouveau et première contribution : c'est quoi ce "scud" à vomir ? (et je ne suis pas cheminot" Faisons comme au temps de la censure soviétique....fermons le sujet ! :) Modifié 5 février 2022 par capelanbrest 1
YBE Publication: 5 février 2022 Publication: 5 février 2022 il y a 6 minutes, NANOURIVA a dit : toutes ces grèves et les prix prohibitifs que pratique la SNCF les employés sont grassement payés et ont tellement davantage de transports vacances etc..... n'ont ils pas honte j'espère que beaucoup de gens vont boycotter cette société comme je le fais Trop troll troll troll drôle 2
NANOURIVA Publication: 5 février 2022 Auteur Publication: 5 février 2022 J'ai malheureusement vu plusieurs feuilles de paie de cheminots OOOP'S c'est à hurler et ils ne pensent qu'à la retraite cette bande de fainéants ...!!!!Il est grand temps de leur supprimer tous leurs avantages
NANOURIVA Publication: 5 février 2022 Auteur Publication: 5 février 2022 il y a 1 minute, NANOURIVA a dit : J'ai malheureusement vu plusieurs feuilles de paie de cheminots OOOP'S c'est à hurler et ils ne pensent qu'à la retraite cette bande de fainéants ...!!!!Il est grand temps de leur supprimer tous leurs avantages JUSTE UNE TRISTE REALITE Il faut que cela change ...!!! et VITE
NANOURIVA Publication: 5 février 2022 Auteur Publication: 5 février 2022 IL EST VRAI QUE TOUTE VERITE N'EST PAS AGREABLE A ENTENDRE .....!!!! 1
Tophe Publication: 5 février 2022 Publication: 5 février 2022 C’est pas très argumenté tout ca. Revient avec des chiffres, des donnés, quelque chose quoi, sinon tu peux braire comme un âne, tu vas vite te fatiguer. 1 1
Laroche Publication: 5 février 2022 Publication: 5 février 2022 (modifié) il y a 55 minutes, NANOURIVA a dit : J'ai malheureusement vu plusieurs feuilles de paie de cheminots OOOP'S c'est à hurler et ils ne pensent qu'à la retraite cette bande de fainéants ...!!!!Il est grand temps de leur supprimer tous leurs avantages Bon salaire à ne rien faire, retraite dorée et avantages, mais postule pour rentrer dans cette boite paradisiaque, au lieu de perdre ton temps sur le forum, où tu vas te faire sortir si tu continue dans ce style. Modifié 5 février 2022 par Laroche 1 2
C’est un message populaire. assouan Publication: 5 février 2022 C’est un message populaire. Publication: 5 février 2022 Bienvenue. Au revoir. 6 4
Messages recommandés