Metal Publication: 16 février 2022 Publication: 16 février 2022 Bonjour à tous Je rentre bientôt en formation CRML pour être basé à Villeneuve Saint Georges (Choisy-le-Roi) Je voudrais savoir quelle été l ambiance de travail sur place et qu'elle été les emplois du temps des crml sur place Merci à vous.
assouan Publication: 16 février 2022 Publication: 16 février 2022 Bonjour, Je ne vais pas pouvoir beaucoup te renseigner mais déjà est-ce que tu sais si tu travailleras pour Transilien ou pour Intercités/TER parce que ce n'est pas du tout la même chose... ?
Metal Publication: 16 février 2022 Auteur Publication: 16 février 2022 Il me semble que c est pour transilien
Roukmoute Publication: 17 février 2022 Publication: 17 février 2022 Il y a 20 heures, Metal a dit : Il me semble que c est pour transilien Dans ce cas, ton métier a peu d'avenir, l'entreprise "Transilien" de Paris-Sud-Est voulant supprimer les postes de CRML de son ressort. Si c'est pour Intercités, le boulot c'est des navettes entre le site de Villeneuve et Paris-Bercy.
Messages recommandés