km315 Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Infos du Transilien reprise a la radio ce matin : Incendie dans un transformateur électrique à la gare Champs de Mars. (Message du 13/10/2006 à 6:18) En raison d'un incendie dans un transformateur électrique à Champs de Mars et d'un incident caténaire - fil alimentant les trains en électricité - en gare de Versailles, le trafic est très perturbé sur la ligne C du RER. Le trafic est suspendu dans Paris intra muros. Les trains circulent entre Pontoise et Genevilliers dans les 2 sens, entre St Martin d'Etampes et Paris Austerlitz dans les 2 sens, et entre Dourdan et Paris Austerlitz dans les 2 sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Hé ben dis donc, ca va mettre de l'ambiance tout ca... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Bazard complet ce matin sur les lignes de banlieue Montparnasse... Plaisir vers Mantes (encore) Dreux (Toujours) et Rambouillet + La Défense /La Verrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Faut se mefier des Vendredi 13 sur le transilen.. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Ben dis donc c'est pas de bol ça, 2 incidents en même temps sur la ligne C... En même temps comme dis savir on est vendredi 13 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Ben dis donc c'est pas de bol ça, 2 incidents en même temps sur la ligne C... En même temps comme dis savir on est vendredi 13 Jamais deux sans trois... M'en fout j'ai joué au Loto... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Infos du Transilien reprise a la radio ce matin : Incendie dans un transformateur électrique à la gare Champs de Mars. (Message du 13/10/2006 à 6:18) En raison d'un incendie dans un transformateur électrique à Champs de Mars et d'un incident caténaire - fil alimentant les trains en électricité - en gare de Versailles, le trafic est très perturbé sur la ligne C du RER. Le trafic est suspendu dans Paris intra muros. Les trains circulent entre Pontoise et Genevilliers dans les 2 sens, entre St Martin d'Etampes et Paris Austerlitz dans les 2 sens, et entre Dourdan et Paris Austerlitz dans les 2 sens. 1- champ de mars c'est une gare souterrainne ,pour l 'incendit c'est top 2-c'est une bifurcation la aussi c'est top 3- c'est le parcour de nekro pour aller a viroflay, la aussi c'est top 4 -c'est gere par le par des invalides , la ce qui est top , c'est que je ne bosse pas zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 1- champ de mars c'est une gare souterrainne ,pour l 'incendit c'est top 2-c'est une bifurcation la aussi c'est top 3- c'est le parcour de nekro pour aller a viroflay, la aussi c'est top 4 -c'est gere par le par des invalides , la ce qui est top , c'est que je ne bosse pas 1 et 2. j'confirme, t'es pas encore complètement à la ramasse 3. si je t'insulte, je vais me faire modérer j'ai galéré comme un porc aujourd'hui, j'ai fait Ligne D, ligne 14, ligne 6 et banlieue Montparnasse, à l'aller comme au retour, 2h ce matin, 2h ce soir, je suis complètement crevée..... j'espère que lundi ce sera reparé.... hier soir ya déjà eu des soucis, c'était J-P L au PAR (ton alter ego poisseux), tu te renseigneras, il a été bien tartiné le pauvre :/ 4. le pire c'est que j'm'étais parié le contraire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 1 et 2. j'confirme, t'es pas encore complètement à la ramasse 3. si je t'insulte, je vais me faire modérer j'ai galéré comme un porc aujourd'hui, j'ai fait Ligne D, ligne 14, ligne 6 et banlieue Montparnasse, à l'aller comme au retour, 2h ce matin, 2h ce soir, je suis complètement crevée..... j'espère que lundi ce sera reparé.... hier soir ya déjà eu des soucis, c'était J-P L au PAR (ton alter ego poisseux), tu te renseigneras, il a été bien tartiné le pauvre :/ 4. le pire c'est que j'm'étais parié le contraire pour les insultes envoie en mp et pour hier j'etais dans le coup alerte radio a choisy suite a un franchissement de signal( derangement dans le circuit de retour traction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Moi, ça a été, j'ai appris la nouvelle par France-Info à 6h30. Confirmé par un appel reçu sur téléphone. J'ai pris la ligne 6 et la 5 du métro, et j'avais un banlieue pour ma destination à Auster. Entre temps je suis passé faire un p'tit bonjour aux collègues de Pso. Je suis arrivé pour mettre les pieds sous la table avec une de mes filles (j'amenais le pain frais quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 pour les insultes envoie en mp et pour hier j'etais dans le coup alerte radio a choisy suite a un franchissement de signal( derangement dans le circuit de retour traction) les insultes, je te les dirais en face, j'préfère quand ya du sport ah bah j'me disais aussi, le bordel comme ça sans bruyerois, c'est impossible !!!! (pour choisy je savais, je suis allé voir le mécano que je connais depuis un moment ) dis moi: la semaine prochaine t'es bien de matinée ??? je sens que je vais prendre l'option metro + banlieue montparnasse, je serais moins en retard le matin zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 les insultes, je te les dirais en face, j'préfère quand ya du sport ah bah j'me disais aussi, le bordel comme ça sans bruyerois, c'est impossible !!!! (pour choisy je savais, je suis allé voir le mécano que je connais depuis un moment ) dis moi: la semaine prochaine t'es bien de matinée ??? je sens que je vais prendre l'option metro + banlieue montparnasse, je serais moins en retard le matin C'est bon, tu peux y aller, j'serai de soirée... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 C'est bon, tu peux y aller, j'serai de soirée... t'es situé sur la ligne C ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Salut , Un oubli de 1 ou 2 CASTOR depuis la derniére fois dans le tunnel : ils ont bouffé les fils et..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Allez pas de jaloux : le RER B et Eole ont eu plein de soucis aussi... Mauvaise journée pour les voyageurs d'Ile de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Allez pas de jaloux : le RER B et Eole ont eu plein de soucis aussi... Mauvaise journée pour les voyageurs d'Ile de France Salut , Donc pour les nouvelles du front : http://www.transilien.com/FR/TrfLis.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Allez pas de jaloux : le RER B et Eole ont eu plein de soucis aussi... Mauvaise journée pour les voyageurs d'Ile de France pour une fois que c'est pas le D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés