DAdu Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voici quelques photos que j'ai pris en gare d'Ancy sur Moselle, près de Metz. Voici un Metz Paris, avec la 15024 en tête La 27403 avec un fret La vénérable 16703 et un RIO ( ou RRR ?) Un TER 2N NG, ici le 313 file vers Metz Suivit de prés par le 330 qui descend sur Nancy Pour finir, voici pour qui je suis venu en terre mosellane A+ Dahu Modifié 13 octobre 2006 par Dahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 La première et la Z pour nancy elles jettent! Superbes couleurs! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 13 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2006 je l'ai en plus grand, si ça te tente. J'ai pas voulu les mettre en grandes tailles car je n'ai pas envi de m'attirer les foudres de la direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 13 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2006 La 1ère en taille normal http://img157.imageshack.us/img157/5861/dscf05852mh6.jpg La Z en direction de Nancy http://img135.imageshack.us/img135/4079/dscf05862km9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 je l'ai en plus grand, si ça te tente. J'ai pas voulu les mettre en grandes tailles car je n'ai pas envi de m'attirer les foudres de la direction. Sincèrement je ne pense pas, c'est juste que ça met plus de temps à charger et que ceux qui n'ont pas ADSL doivent rager (enfin je pense pas qu'il y en aient beaucoup) Cela dit merci pour les grands formats ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Finalement j'aime bien ces BB15000 , leur coté "CC6500" par leur couleur doit y etre pour quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Pour le TER avec la 16500 c'est une RIO (Rame Inox Omnibus). Pour les RRR tu les reconnais avec leur avant légèrement inclinés. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Pour le TER avec la 16500 c'est une RIO (Rame Inox Omnibus). Pour les RRR tu les reconnais avec leur avant légèrement inclinés. @+ Ferro légèrement profilé tu veux dire? j'aime bien ce matériel assez léger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Finalement j'aime bien ces BB15000 , leur coté "CC6500" par leur couleur doit y etre pour quelque chose... Ah ouf tu me rassure! les 15000 sont de très bonnes machines ! Demande à Aydeg ce qu'il en pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Ah ouf tu me rassure! les 15000 sont de très bonnes machines ! Demande à Aydeg ce qu'il en pense ... Excellentes même. Les nez cassés ont toujours été d'excellentes machines. Et point de vue esthétique y a pas à dire elles font vraiment toute la beauté du paysage ferroviaire. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Excellentes même. Les nez cassés ont toujours été d'excellentes machines. Et point de vue esthétique y a pas à dire elles font vraiment toute la beauté du paysage ferroviaire. @+ Ferro Puis du point de vue conduite...un régal même si je préfère de loin les 16000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Puis du point de vue conduite...un régal même si je préfère de loin les 16000 ça doit être plus sportif à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 14 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2006 ça secout bien une 16000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 ça doit être plus sportif à mon avis. ça secout bien une 16000 + sportif oui car cet EM n'est pas équipé de limitateur d'intensitées. Par contre elle secoue mais cela reste assez confortable vu l'empattement des essieux sur les bogies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 14 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2006 Bon on redescend un peu plus dans sud, direction la Meurthe et Moselle Dombasle Voici un peu de manoeuvre Une UM de 66400 et un RRR qui pointe le bout de son nez Pour les fans de 16000 Laneuveville Et une 16000, une ! (désolé pour le poteau ) Un RRR Un EAD rénové Un ZGC un peu loupé Un Téoz Paris Strasbourg emmené par la 15030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 (...) Et une 16000, une ! (désolé pour le poteau ) (...) Ce n'est pas une 16000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 14 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2006 Ce n'est pas une 16000! 16790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 16790 C'est cool ça me donne un aperçu de mon voyage de demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 16790 Donc 16500! Très confortable!... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 C'est une 16500 ne confond pas les deux c'est une toute autre différence. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 C'est une 16500 ne confond pas les deux c'est une toute autre différence. @+ Ferro 500? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 500? Quoi? Spa ça??? Moi je dis comme Ferro mais j'y connais rien et en plus je suis blonde! J'ai des excuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Quoi? Spa ça??? Moi je dis comme Ferro mais j'y connais rien et en plus je suis blonde! J'ai des excuses! Bah dis donc, si une blonde arrive facilement à confondre les deux t'imagine okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 La vénérable 16703 et un RIO ( ou RRR ?) Dis-donc, qu'est ce que la 16703 fait ici, je la croyais dans ma vitrine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 La desserte Fret de Dombasle, c'est pour l'usine Ariel..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant