CoCo Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Fin d'aprés midi,la plupart des agents se dirigent tous vers la navette, les grils deviennent silencieux... Petit tour du propriétaire... Gril Thermique: Gril Elec.: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Les 25500 grandes cabines font encore du Fret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 Oui il y en a encore qui font du Frêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 15 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2006 Fret veut plus des petites cabines mais veut juste garder les grandes... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 Gril Thermique Une petite pensée pour xcdt221 -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vp77 Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 (modifié) voila d'autres photos pour compléter ... toujours du relais electrique et diesel de sotteville... Modifié 16 octobre 2006 par vp77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 (modifié) Merci Coco et VP77, je cherchais des clichés de thermiques pour les patines.... Cool Si y en a d'autres, suis vraiment preneur, car ai pu d'APN: volé... Fabrice Modifié 17 octobre 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vp77 Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 ok ba pas de souci, si tu veux contact moi par mail ou msn et je t'envoi ca !!! ncedric27@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 17 octobre 2006 Et encore du thermique ! ! (Si ça peut t'aider pour de la patine... ) De meme contact moi par MP si tu as un modéle précis... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Merci encore.. bon sang pas beaucoup de patine sur les " en voyage ".... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés