Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Rugby Deraille...


Messages recommandés

Info dans le Progres , edition du Jura , le 14 / 10

" Le train du Rugby bloqué quelques heures en gare de Bourg en Bresse, la voiture de tete

immobilisée en raison de son deraillement "

Apparement dans le Progres il y a une grosse polemique a ce sujet... a propos de la

communication de la SNCF , mais n'etant pas sur la region je ne peux acheter le journal pour

en dire plus...

Quelqu'un a des infos plus precises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info dans le Progres , edition du Jura , le 14 / 10

" Le train du Rugby bloqué quelques heures en gare de Bourg en Bresse, la voiture de tete

immobilisée en raison de son deraillement "

Apparement dans le Progres il y a une grosse polemique a ce sujet... a propos de la

communication de la SNCF , mais n'etant pas sur la region je ne peux acheter le journal pour

en dire plus...

Quelqu'un a des infos plus precises ?

salut,

j'ai eu l'opportunité de l'accompagner de tournon à valence, c'est un nid de pochetrons la-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info supplementaire

La Voiture qui a deraillé , est la voiture " base vie " qui a ete laissée a Bourg pour inspection

La polemique semble liée au fait que la direction de la communication de Chambery

n'a pas voulu expliqué le retard de l'arrivée du train a Lons , en expliquant qu'il y avait eu le

deraillement d'une voiture voyageur vide en gare de Bourg , mais ne voulant pas dire que

c'etait celle du train du rugby...

C'est quand meme marrant , comment un evenement mineur a pu faire ecrire autant de pages

dans le journal Le Progres , suite a quelques maladresses d'un service communication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu l'opportunité de l'accompagner de tournon à valence, c'est un nid de pochetrons la-dedans...

Ca fait déja 6 mois qu'ils font la 3ème mi-temps revoltagesmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.