km315 Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 Ce soir la CC6561 etait en tete du 891013 de Paris a Lyon..... Au passage a Dijon Ville ( helas deja la nuit tombée ... ) et des photos a l'arrache... La belle s'elance avec un beau voie libre , et le chantonnement des moteurs si typique Et une grande symphonie de sifflet , pour une autre veteran des années 1970 le Picasso de l'ABFC qui rentrait d'une promenade automnale .... Desolé pour la qualité des photos... elles sont d'epoque elles aussi , finalement lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 Salut KM! Sympa tes photos, dommage que le logo nos ramène au présent (déja passé puisqu'il y a une 6500...) A propos d'années 70 et de CC 6500, la 6570 vient de retouver ses marquages inclinés époque IV. De bien belles photos d'ambiance en perspective Elle avait retrouvé ses chiffres frontaux en relief début Septembre, perdu tous ses marquages modernes autocollants ces deux dernières semaines et la voilà à nouveau avec les chiffres et lettres inclinés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 J'ai vu à plusieurs endroits que vous parliez de l'époque V, ou IV ; qu'est-ce que cela veut dire ? (Désolé pour le HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 J'ai vu à plusieurs endroits que vous parliez de l'époque V, ou IV ; qu'est-ce que cela veut dire ? C'est tout marqué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 Merci Sylvain lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 je l'ai croisée en véhicule derrière une 26000 hier entre Combs la ville et Melun,elle venait assurer son train!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 Ambiance nocturne à 8 km de là, à Gevrey Nord. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 (modifié) 7h30, QM s'allume, et dans mon cas reprise d'un chantier électrique, lorsque soudain un 67300 me fait de l'ombre @+ Modifié 17 octobre 2006 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 7h30, QM s'allume, et dans mon cas reprise d'un chantier électrique, lorsque soudain un 67300 me fait de l'ombre @+ Ohhhh! une loco qui vole revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Ambiance nocturne à 8 km de là, à Gevrey Nord. Ibrahima en direct du poste H !!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Raté ! C'est le poste D ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Raté ! C'est le poste D ! Ibrahima on ne peut pas toujours gagner.... (je sais même pas ou il est est celui là...) lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 C'est à la bosse ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 C'est à la bosse ! Ibrahima oui, alors le poste H, il est bien juste dans ton dos ? (waouh on est bien hors sujet là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Je crois bien que oui, celà doit être le poste H dans mon dos... Pardon pour le doute, je ne suis pas dijonnais ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 oui, alors le poste H, il est bien juste dans ton dos ? (waouh on est bien hors sujet là...) Et le poste R ? il est cloué au mur !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Et le poste R ? il est cloué au mur !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 Ohhhh! une loco qui vole C'est pour quel message que tu dis çà ? Parcequ'avec de l'élan et le shuntage, je le fais voler le BB63500, c'est la bosse qui sert de piste de décollage (même que c'est marqué de ne pas dépasser 1800 A au décollage dans la cabine !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 C'est pour quel message que tu dis çà ? Parcequ'avec de l'élan et le shuntage, je le fais voler le BB63500, c'est la bosse qui sert de piste de décollage (même que c'est marqué de ne pas dépasser 1800 A au décollage dans la cabine !). Ibrahima pour rester dans l'aviation j'appelle hier le dépot (il me manquait le n° de ma loc pour mon BS, oublié de la noter) l'assistant décroche : - ici la tour de contrôle - ben justement, c'est pour le 737 (fin du n° de l'omnibus) zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) Hà ben bravo ! Et le concorde en véhicule ! Ibrahima p.s : et mon ami Barney peut prévoir l'atterissage sur le poste O voir G (le fameux poste G que tout le monde cherche, oupsss c'est pas çà !). Ibrahima Modifié 21 octobre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Hà ben bravo ! Et le concorde en véhicule ! Ibrahima p.s : et mon ami Barney peut prévoir l'atterissage sur le poste O voir G (le fameux poste G que tout le monde cherche, oupsss c'est pas çà !). Ibrahima pour trouver le poste G remonter entre les deux voies à l'aiguillage, ouvrir la porte avec un doigt légèrement recourbé, si c'est fait comme il faut tu devrais l'avoir trouvé mais je m'é..... gare mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 P'tit voyou ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ambiance nocturne à 8 km de là, à Gevrey Nord. Ibrahima glagla.... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 pour trouver le poste G remonter entre les deux voies à l'aiguillage, ouvrir la porte avec un doigt légèrement recourbé, si c'est fait comme il faut tu devrais l'avoir trouvé mais je m'é..... gare Ah ben on voit que Grenoble ça vole toujours aussi haut! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 C'est vrai qu'à Gevrey les nuits sont de plus en plus fraîches... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés