cyclodocus Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ah ben on voit que Grenoble ça vole toujours aussi haut! je répondais juste à Ibrahim qui cherchais le poste G (remarque que je n'ai pas parlé du poste O dont il demandait aussi où le trouver, justement pour ne pas choquer tes jeunes yeux prudes ) Et puis, faut bien que tu t'entraînes un peu, car même si tu fais l'école cet hiver, tu vas en entendre des vertes et des pas mûres, et sûrement beaucoup moins édulcorées que mes explications. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 je répondais juste à Ibrahim qui cherchais le poste G (remarque que je n'ai pas parlé du poste O dont il demandait aussi où le trouver, justement pour ne pas choquer tes jeunes yeux prudes ) Et puis, faut bien que tu t'entraînes un peu, car même si tu fais l'école cet hiver, tu vas en entendre des vertes et des pas mûres, et sûrement beaucoup moins édulcorées que mes explications. je suis rodée pour ce genre de choses, surtout les CRL de Gre, il y en a qui tiennent une sacrée couche on ne s'ennuie pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ho mais Ioda, t'es une fille ! Ce n'est pas toujours évident à deviner sur le forum. Je disais poste O et G parcequ'ils sont vraiment en bas de la bosse. C'est le hasard peut-être, mais un hasard coquin... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ho mais Ioda, t'es une fille ! Ce n'est pas toujours évident à deviner sur le forum. Je disais poste O et G parcequ'ils sont vraiment en bas de la bosse. C'est le hasard peut-être, mais un hasard coquin... Ibrahima Pas de mal :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 (modifié) - Modifié 22 octobre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés