DAdu Publication: 16 octobre 2006 Publication: 16 octobre 2006 Salut, Je vais commencer la semaine prochaine une spécialiation en informatique, je vais revoir ce que je sais déjà mais ça va me faire du bien de réviser. C'est surtout la possibilité de passer du niveau 4 (Bac) au niveau 3 (Bac + 2 | BTS). Pendant cette formation (si on peut appeler ça que ça), je vais avoir 3 périodes de stages, une de 2 semaines, une de 5 semaines et une de 6 semaines et demi. Comme d'habitude, je cherche, je cherche, et je cherche encore des entreprises qui voudraient bien m'accepter. . Et je me dis : "mais pourquoi je demanderais à la snéf ?" Je sais qu'il y a dans chaque région un service info (en Lorraine c'est à Nancy si je ne me trompe pas), cela serait très instructif de passer mes 13 semaines et demi là bas. Selon vous ? possible ou pas possible ? A+ Dahu
Invité nitrems Publication: 16 octobre 2006 Publication: 16 octobre 2006 Salut, Je vais commencer la semaine prochaine une spécialiation en informatique, je vais revoir ce que je sais déjà mais ça va me faire du bien de réviser. C'est surtout la possibilité de passer du niveau 4 (Bac) au niveau 3 (Bac + 2 | BTS). Pendant cette formation (si on peut appeler ça que ça), je vais avoir 3 périodes de stages, une de 2 semaines, une de 5 semaines et une de 6 semaines et demi. Comme d'habitude, je cherche, je cherche, et je cherche encore des entreprises qui voudraient bien m'accepter. . Et je me dis : "mais pourquoi je demanderais à la snéf ?" Je sais qu'il y a dans chaque région un service info (en Lorraine c'est à Nancy si je ne me trompe pas), cela serait très instructif de passer mes 13 semaines et demi là bas. Selon vous ? possible ou pas possible ? A+ Dahu "Dahu", comme la chasse au dahu ? Bon plus sérieusement, je sais pas. Contacte la DRH concernée pour savoir ? SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE METZ NANCY - AMRO 20 rue SEYBOTH 67000 STRASBOURG
DAdu Publication: 16 octobre 2006 Auteur Publication: 16 octobre 2006 "Dahu", comme la chasse au dahu ? Bon plus sérieusement, je sais pas. Contacte la DRH concernée pour savoir ? SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE METZ NANCY - AMRO 20 rue SEYBOTH 67000 STRASBOURG ouaip, comme la chasse au dahu . Plus sérieusement, je vais prendre contact avec Strasbourg
zazette Publication: 16 octobre 2006 Publication: 16 octobre 2006 ouaip, comme la chasse au dahu . Plus sérieusement, je vais prendre contact avec Strasbourg Tu es d'où dans les vosges? (si c'est pas indiscret )
DAdu Publication: 16 octobre 2006 Auteur Publication: 16 octobre 2006 Tu es d'où dans les vosges? (si c'est pas indiscret ) Epinal, le Saut Le Cerf pour être plus précis
DAdu Publication: 18 octobre 2006 Auteur Publication: 18 octobre 2006 Il faut que j'attende les dates précises pour lancer les démarches
Invité Fabr Publication: 18 octobre 2006 Publication: 18 octobre 2006 Ah Les Vosges... et leurs lignes thermiques qui serpentent en forêt, les trains de bois...mais il ne doit plus en circuler beaucoup... Les sources, et les TC d'eaux.... Superbe région, en souhaitant que vos politiques prennent "conscience" du train. Fabrice
DAdu Publication: 18 octobre 2006 Auteur Publication: 18 octobre 2006 Il ne reste plus que 3 lignes diesels (Epinal-Belfort, Arches-Saint Dié et Saint Dié-Strasbourg), le reste est cablé
DAdu Publication: 24 octobre 2006 Auteur Publication: 24 octobre 2006 Salut, je viens d'avoir les dates des stages (3 périodes). Le sujet des stages est la partie de la formation où l'ont est le plus à l'aise, pour ma part, ça sera le réseau au sens large. WEB : création, mise à jours et administration de site internet/intranet RESEAU : installation, administration, dépannage de réseau Linux et Windows Je vais donc à partir de demain procéder à l'envoie de lettre d'accompagnement + CV à la RH de Metz (Rue Henry Maret), à la RH de Strasbourg, ainsi qu'au différente gare qui se trouvent dans mon secteur. Vala @+
Messages recommandés