Invité TRAM21 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Je la pas vue moi cette photo en cap'tain TGV de tram21 mdrmdr ( Y a du message subliminal dans l'air pour Mr TRAM21 ... ) chef, oui; chef ! c'est ça que tu voulais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ho ! Et même pas fâché en plus. La grande classe Tram ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 (modifié) Ibrahima, ta voiture de Columbo tu la prends pour aller à Perrigny? Si oui alors je te la prendrai encore une fois en photo ! cartonrouge Modifié 22 octobre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ibrahima, ta voiture de Columbo tu la prends pour aller à Perrigny? Si oui alors je te la prendrai encore une fois en photo ! Columbo n'a pas de 404, mais un cabriolet 403. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 chef, oui; chef ! c'est ça que tu voulais ? Ste classe. Tu t'habilles comme ça le 4? @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Columbo n'a pas de 404, mais un cabriolet 403. ça me rappelle la scène de culte de Taxi2 dans une bagnole de flic : - 306 - Sous votre respect chef, je crois que c'était plutôt une 406 - 306 km/h C'EST LA VITESSE ENREGISTREE ABRUTIS!!!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 (modifié) Il se peut que j'aille en 404 à Dijon d'ici la fin de mon détachement, le 1er décembre, mais c'est peu probable. Tant que les trains sont disponibles, j'aurai tort de dépenser du carburant (c'est l'auvergnat qui cause... $ ). Ibrahima Modifié 22 octobre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Il se peut que j'aille en 404 à Dijon d'ici la fin de mon détachement, le 1er décembre, mais c'est peu probable. Tant que les trains sont disponibles, j'aurai tort de dépenser du carburant (c'est l'auvergnat qui cause... $ ). Ibrahima Comme ça je saurai si tu es en train de trimer sur tes 63000 pendant que je me tournerai les pouces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Il se peut que j'aille en 404 à Dijon d'ici la fin de mon détachement, le 1er décembre, mais c'est peu probable. Tant que les trains sont disponibles, j'aurai tort de dépenser du carburant (c'est l'auvergnat qui cause... $ ). Ibrahima On pourra tester si on a un imper et un cigare? On pourra dire que Columbo a pris du grade bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Est-ce que le Schmilblick a placé Robert Hue dans le jardin communal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Comme ça je saurai si tu es en train de trimer sur tes 63000 pendant que je me tournerai les pouces ! Profites en, c'est toi qui sera sur le 63000 plus tard... gnark gnark gnark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) Ibrahima, ta voiture de Columbo tu la prends pour aller à Perrigny? Si oui alors je te la prendrai encore une fois en photo ! A 170 Km/h, inutile que tu te presses, Ioda, des photos, le pére Ibrahima, il doit en avoir des piles completes, adressées en recommandé par le Ministère de l'Intérieur..... Ioda sur 63500, impossible, c'est une machine qui "pue"....elle connaitra les 60000. Fabrice Modifié 24 octobre 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Ioda sur 63500, impossible, c'est une machine qui "pue"....elle connaitra les 60000. Ou les Y8000, puisque ça va être le cas à Dijon. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Ou les Y8000, puisque ça va être le cas à Dijon. Et vous foutez pas vous ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Ioda sur 63500, impossible, c'est une machine qui "pue"....elle connaitra les 60000. Fabrice Dis-donc ! Tu dis pas du mal du BB 63500 ! Il sent la gitane après mon passage, c'est tout ! Ibrahima (pour rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Dis-donc ! Tu dis pas du mal du BB 63500 ! Il sent la gitane après mon passage, c'est tout ! Ibrahima (pour rire) Ah ben ça promet... :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Dis-donc ! Tu dis pas du mal du BB 63500 ! Il sent la gitane après mon passage, c'est tout ! Ibrahima (pour rire) du moment que ça sent pas les herbes de Provence... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 J'ai eu le BB63519 hier, il ne sentait ni les herbes de provence (Tram, pas d' EM en livrée jamaïcaine à Gevrey !), ni la gitane car je n'ai pas fumé hier... Par contre, il n'avait pas de BSI, alors j'ai vraiment débranché à l'ancienne, sans télécommande et avec le coupeur machine. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Dis-donc ! Tu dis pas du mal du BB 63500 ! Il sent la gitane après mon passage, c'est tout ! Ibrahima (pour rire) Ah bon, on peut fumer à bord d'un 63000? J'aurais peur d'y mettre le feu cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Il peut le faire... Tu as même un cendrier avec le monograme SNCF gravé dessus. Pourquoi le BB63500 flamberait-il plus qu'un autre EM ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Ah bon, on peut fumer à bord d'un 63000? J'aurais peur d'y mettre le feu Oui, tu peux fumer, mais quand l'échappement se fait dans la cabine, tu peux t'en passer (ex: certains 67000). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 (Tram, pas d' EM en livrée jamaïcaine à Gevrey !), Ibrahima lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés