Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Greffe De Vie


ororboss

Messages recommandés

Salut ,

Quelques chiffres à froid , qui reflétent un peu le facteur humain et son drame :

Il y a ne ce moment 6266 personnes sur la liste d'attente , et 183 personnes sont décédées faute

de recevoir un organe .

Prés de 30% de familles refusent un prélévement , pour des raisons diverses .

Salut,

faire remonter ce topic me rappelle que je n'ai toujours pas reçu ma carte après m'être inscrit sur le lien donné par Ororboss... L'avez vous tous reçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'ancienne carte de donneur d'organes, la bleue et verte, je suppose qu'on peut la jeter maintenant il en parlent pas sur ls site

En tout cas pour la majorité des membres de ce forum c'est clair comme disait BB4100 ne donnez pas votre foie :p ni votre cerveau n'est ce pas frantz! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donné notre adresse, comme ça un reçoit des SPAM...

je ne prendrai plus rien chez TF1

C'est de l'humour? Si oui j'ai pas compris, sinon moi je ne reçois pas de spams...

Et puis ça fait "que" 2 mois, je pense (j'espère!) qu'ils ont eu beaucoup de demandes suite à cette campagne... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour? Si oui j'ai pas compris, sinon moi je ne reçois pas de spams...

Ben non, y'a pas d'humour (pas tout le temps non plus! lapleunicheuse ). Ce qui est sur, c'est que je reçois plus de 50 spams par jour, il a bien fallu que mon adresse soit quelque part... je ne fustige pas TF1, mais j'ai déja reçu de leurs pubs depuis ma visite sur leur site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, y'a pas d'humour (pas tout le temps non plus! revoltages ). Ce qui est sur, c'est que je reçois plus de 50 spams par jour, il a bien fallu que mon adresse soit quelque part... je ne fustige pas TF1, mais j'ai déja reçu de leurs pubs depuis ma visite sur leur site....

Ben t'as vraiment pas de bols, mais considérant que de mon côté je ne reçois rien depuis ma demande de carte, et que c'est indépendant de TF1 quand meme, enfin en tous cas quand tu vas sur le site y'a écrit TF1 nulle part (mais je sais que ce sont des vicieux revoltages ), j'en viens à douter du fait que ces spams viennent de là. lapleunicheuse

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un message sur TF1 tout à l'heure, je dépose ici le lien du site Passeport de Vie pour demander gratuitement sa carte de donneur d'organes.

Bien sur ceci est un choix personnel, mais il faut que notre entourage soit au courant de nos volontés.

Comme le dit la campagne télévisée, "pour que votre dernière volonté soit vraiment la votre".

Bonne soirée à tous.

Aurore

Bien vu oror.Pour ma part j'ai ma carte de donneur depuis 12 ans et dans mon sondage sur "les cheminots sont-ils généreux?" j'avais émis un post où j'en parlais déjà.Mais j'encourage tout le monde à le faire.Je voulais aussi me mettre sur la liste des donneurs de moelle osseuse mais le centre de transfusion sanguine m'a refusé car j'avais fait il y a quelques années un scanner et ils m'avaient injecté un produit et suite à cela ils ont mis un veto.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a reçu sa carte hier aussi. bigbisous

Excepté une petite erreur d'impression sur les 2, tout est good.

En fait y'a le passeport de vie et 3 cartes-témoin à donner à des proches, et à l'arrière l'impression qui devait être sur le passeport de vie est sur une carte témoin donc on s'en accommodera tant pis! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a reçu sa carte hier aussi. okok

Excepté une petite erreur d'impression sur les 2, tout est good.

En fait y'a le passeport de vie et 3 cartes-témoin à donner à des proches, et à l'arrière l'impression qui devait être sur le passeport de vie est sur une carte témoin donc on s'en accommodera tant pis! okok

Moi aussi reçue hier, pourtant je ne suis pas ta soeur ?? mdrmdr

bigbisous Oror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as vraiment pas de bols, mais considérant que de mon côté je ne reçois rien depuis ma demande de carte, et que c'est indépendant de TF1 quand meme, enfin en tous cas quand tu vas sur le site y'a écrit TF1 nulle part (mais je sais que ce sont des vicieux mdrmdr ), j'en viens à douter du fait que ces spams viennent de là. lapleunicheuse

Salut ,

Alors le don sur ARTE , c'est intellectuel okok cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.