Ed57 Publication: 18 octobre 2006 Publication: 18 octobre 2006 Bonjour à tous Ca y est, enfin, je commence ma formation CRL le 20 novembre !!! Merci à tous de votre soutien pendant ces longs mois d'attente, merci en particulier à quelques personnes avec qui j'ai pu discuter... Je vous tiens au courant pour la suite Au boulot maintenant , yessssssssssssssssss Ed
nicopasta Publication: 18 octobre 2006 Publication: 18 octobre 2006 Félicitations Tu vas la faire où ta formation ? Bon courage le plus dur est à venir mdrmdr
Ed57 Publication: 18 octobre 2006 Auteur Publication: 18 octobre 2006 Félicitations Tu vas la faire où ta formation ? Bon courage le plus dur est à venir Formation à Metz avec un début à Blainville (cause travaux) le + dur est à venir, j'en suis consciente mais je suis motivée !!! merci pour ton soutien koiquesse
JiKa Publication: 18 octobre 2006 Publication: 18 octobre 2006 Félicitation ED57 Juste une petite question, avant d'avoir ta date de début de formation, tu as eu un rendez vous avec l'établissement chargé de ton recrutement ? Car moi par exemple, ma formation débutera le 27 octobre prochain (Formation CRML) mais ils m'ont donné rendez vous demain, jeudi 19 octobre. Je suppose que ce rendez vous sera là pour m'expliquer comment se déroulera la formation entre autre. Bien à toi, Julien, JiKa
Invité Fabr Publication: 18 octobre 2006 Publication: 18 octobre 2006 Bon courage aux nouveaux, faites gaffe, il y a du taf pour obtenir les exams Fabrice
Ed57 Publication: 18 octobre 2006 Auteur Publication: 18 octobre 2006 Félicitation ED57 Juste une petite question, avant d'avoir ta date de début de formation, tu as eu un rendez vous avec l'établissement chargé de ton recrutement ? Car moi par exemple, ma formation débutera le 27 octobre prochain (Formation CRML) mais ils m'ont donné rendez vous demain, jeudi 19 octobre. Je suppose que ce rendez vous sera là pour m'expliquer comment se déroulera la formation entre autre. Bien à toi, Julien, JiKa Je commence le 20 mais accueil le 17 pour signature du contrat, explications et planning... Voilà bon courage à toi koiquesse
Invité ioda ou sybic Publication: 18 octobre 2006 Publication: 18 octobre 2006 Formation à Metz avec un début à Blainville (cause travaux) le + dur est à venir, j'en suis consciente mais je suis motivée !!! merci pour ton soutien Bon courage ma belle, bonne formation, on ce serre les coudes lotrela
yabesse Publication: 18 octobre 2006 Publication: 18 octobre 2006 salut ed57, Je suis super contente pour toi.Encore félicitation à toi. koiquesse
Audrey Publication: 18 octobre 2006 Publication: 18 octobre 2006 Excellente nouvelle Ed, félicitations lapleunicheuse
Messages recommandés