Invité papic Publication: 7 novembre 2004 Partager Publication: 7 novembre 2004 (modifié) Bonsoir Modifié 9 novembre 2004 par papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 7 novembre 2004 Partager Publication: 7 novembre 2004 ca c'est mon fond d'ecran enfin celui que m'a impose mon homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 7 novembre 2004 Partager Publication: 7 novembre 2004 'soir la Cie le mien change toutes les minutes et reprends les tofs de mon site (vapeurs principalement) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 8 novembre 2004 Partager Publication: 8 novembre 2004 http://img.photobucket.com/albums/v306/Clide/wallpaper.jpg vala le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 8 novembre 2004 Partager Publication: 8 novembre 2004 Salut la cie Voici le mien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 novembre 2004 Partager Publication: 9 novembre 2004 Mimi le fou du manga :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 novembre 2004 Partager Publication: 9 novembre 2004 (modifié) Voilà le mien Maintenant, c'est comme Fcot, ça change toute les 10 minutes C'est comme Sybic, c'est pas le B......, c'est classé Un jour un copain m'a cliqué sur réorganiser les icônes" :roger: ca c'est mon fond d'ecran enfin celui que m'a impose mon homme Tu sais mina, si tu as Windaube 2000 ou Xp, tu peux créer une session à ton nom, et avec le fond que tu veux. @ plus Françoué Modifié 12 novembre 2004 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 10 novembre 2004 Partager Publication: 10 novembre 2004 Voilà le mien, Impossible d'afficher le mien, quand je clique "ajouter une image" j'ai erreur sur la page. 'soir la Cie le mien change toutes les minutes et reprends les tofs de mon site (vapeurs principalement) @++ Comment fais tu pour faire changer toutes les minutes? Ca m'interresse. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 novembre 2004 Partager Publication: 10 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 10 novembre 2004 Partager Publication: 10 novembre 2004 Salut la Cie Comment fais tu pour faire changer toutes les minutes? Ca m'interresse. @+ :gouja: En fait j'utilise un petit soft freeware, qui va chercher les tofos dans un repertoire. Je te donne le lien : WALLPAPER CHANGER Voili voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Salut, Je n'arrive toujours pas à mettre une image en cliquant sur "ajouter une image". Quand je clique, rien ne se passe. Merci pour le lien @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut la Cie comment ca Sbobarro ? Il y a comme options dans Wallpaper : - Parcourir pour rajouter image par image (il te suffit de double cliquer sur ton image selectionnee) - Frequence : frequence du changement - Choisir le dossier : la tu choisis carrement un rep où tu auras depose tes photos (pratique pour gérer plusieurs photos). - Ok bah pour valider Apres tu vas dans la conf de ton bureau choisir "Wallpaper" en fond d'ecran En esperant t'avoir aidé Si pb n'hesite pas @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut fcot2002 scobarro n'arrive toujours pas à mettre une image en cliquant sur "ajouter une image"; mais pas dans wallpaper changer mais sur ce forum pour nous faire voir son bureau enfin c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Reeeeeeeeeee euhhh po reveille môôôôaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci Papic @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 euhhh po reveille môôôôaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouais, c'est çà, va prendre l'air et ramène nous de belles tofot, Merci pour wallpaper , j'ai voullu mettre une fois "changeur de fond d'écran", mis sur mon Pc en W2k, ça n'avançait pas alors que sur celui de ma fille en Xp ça marchait. Et il était bien prévu pour W2k..... Et je suis comme sbobarro, quand je clique sur "ajouter une image", j'ai erreur de script. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Et je suis comme sbobarro, quand je clique sur "ajouter une image", j'ai erreur de script. Françoué Salut, Tout pareil compagnon. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut la Cie Ouais, c'est çà, va prendre l'air et ramène nous de belles tofot, Je suis sorti par ce beau temps avec apn et tutti quanti et........................... tu vas me maudire Francoué 00000000000000000 tofo :carton: :carton: Bon en esperant que demain ....................... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Ah! t'avais pas mis de pellicule dans ton APN ? :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 vala le miens d ecran je sais pas si ca va marcher je debute lin ddans moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 rohhh ca marche pas c en tout ptit... Bon bin tant pis :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut la Cie si ca fonctione Tchoutchou quand tu clique dessus ca agrandi le screen @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Voila le mien (nonon, c'est pas le bordel ...) :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Tecsomane t'as rangé non avant de prendre la photo ? .... hum.... ca me parait louche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Voila le mien (nonon, c'est pas le bordel ...) <{POST_SNAPBACK}> C'est pas mal ton bureau. Mais je vois que tu es en terminal S. Peut-être qu'aprés le Bac tu vas faire une prépa pour les grandes écoles ? Pour mon gamin ça été l'horreur pendant 2 ans et il a bien fallit craquer. Alors je te souhaite bien du courage ainsi qu'a ta famille. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés