sbobarro Publication: 14 novembre 2004 Partager Publication: 14 novembre 2004 Salut, Décidement je dois être plus con que les autres, je n'arrive toujours pas à ajouter une image (erreur sur la page). @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 novembre 2004 Partager Publication: 14 novembre 2004 (modifié) Salut, Décidement je dois être plus con que les autres, je n'arrive toujours pas à ajouter une image (erreur sur la page). @+ :gouja: <{POST_SNAPBACK}> Salut Voila en fait je n'avait pas remarqué mais cela ne marche pas chez moi aussi ,normale je me suis jamais servi de cette option :valoche: En fait chez moi c'est mon antivirus qui block cette option java php, il me suffit de réduire certaines options de l'antivirus pendant l'opération pour que cela marche. Cependant cela peut etre la faute a un pare feu ou a ton navigateur internet Modifié 14 novembre 2004 par papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 14 novembre 2004 Partager Publication: 14 novembre 2004 papic , tu ressembles trop à un mécano qui est parti sur ..perpignan. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 novembre 2004 Partager Publication: 14 novembre 2004 papic , tu ressembles trop à un mécano qui est parti sur ..perpignan. :chouchou: <{POST_SNAPBACK}> c'est pas moi le mecano de perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 15 novembre 2004 Partager Publication: 15 novembre 2004 Salut Voila en fait je n'avait pas remarqué mais cela ne marche pas chez moi aussi ,normale je me suis jamais servi de cette option :valoche: En fait chez moi c'est mon antivirus qui block cette option java php, il me suffit de réduire certaines options de l'antivirus pendant l'opération pour que cela marche. Cependant cela peut etre la faute a un pare feu ou a ton navigateur internet Salut, Je me suis déja servi de cette fonction et ça fonctionnait. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 15 novembre 2004 Partager Publication: 15 novembre 2004 tu doit avoir interdiction de poster des images il se peut aussi que la fonction soit pas au point car des fois ça marche dès fois ça marche pas :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 15 novembre 2004 Partager Publication: 15 novembre 2004 Salut Eventuellement , voici 2 sites de stockage de photo http://www.imageshack.us/index.php http://www.heberger-image.com/ tres simple à utiliser En fin de transferts, il vous sera proposé l'adresse complete avec les balises <{POST_SNAPBACK}> Petit rappel de fabrice ,ça peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Voila le mien qui fonctionne en trés basse résolution ! Cliquez ICI ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Voila le mien qui fonctionne en trés basse résolution ! Cliquez ICI ! <{POST_SNAPBACK}> :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Voila le mien qui fonctionne en trés basse résolution ! Cliquez ICI ! Salut, Si tu veux on peut faire une collecte pour changer ta carte graphique Pauvre retraité, revient à la route. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut la compagnie Voici le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut la compagnie Voici le mien ! <{POST_SNAPBACK}> Il est super calim34 ton bureau :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Bonsoir Papic Le tien aussi est tout joli ! Dis moi quel est le logiciel qui te permet d'avoir le calendrier mensuel sur ton bureau ? Bizz Calim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Bonsoir Papic Le tien aussi est tout joli ! Dis moi quel est le logiciel qui te permet d'avoir le calendrier mensuel sur ton bureau ? Bizz Calim. <{POST_SNAPBACK}> Rainlendar , c'est le nom du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Rainlendar , c'est le nom du logiciel merçi papic pour rainlendar, c'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 de rien mimi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 salut, retour aux sources, le début de tout pour moi dans le cyberespace, le blason de mon site principal en fond d'écran. Pour celles et ceux qui se demande ce que veux dire Somnium Magiam Sit : Que la magie soit rêverie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 (modifié) Voilà mon bureau, juste comme j'aime Sous ubuntu hoary (linux) Modifié 1 octobre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Voilà! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 (modifié) Tu lui fais manger un mélange de morves en pot, au bébé ? EN tt cas c'est légèrement le bazar, y'a des icones partout !! :laugh: Modifié 1 octobre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Tu lui fais manger un mélange de morves en pot, au bébé ? EN tt cas c'est légèrement le bazar, y'a des icones partout !! Oui mais nous on s'y retrouve. C'est le principal! Le bébé aime ça la morve d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Salut, je viens de changer de fond d'écran, toujours le même thème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Sybic : bientôt la sortie de MDV2006, n'hésites pas à laisser ton avis sur cette version si tu la télécharges ! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Voilà mon bureau, juste comme j'aime Sous ubuntu hoary (linux) C'est d'une tristesse absolue; pas un brin de fantaisie. Atazat, tu es triste :Smiley_65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés