Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Montrez Vos Bureaux

Messages recommandés

Publication:

C'est d'une tristesse absolue; pas un brin de fantaisie.

Atazat, tu es triste  :Smiley_65:

Oui mais c'est propre !!

Et c'est un environnement comme celui ci qui me permet de développer des trucs plus fantaisistes :D

Moi, les couleurs flashy et les interfaces pas ergonomiques pour un sou, ça ne m'interesse pas !! :Smiley_03: Sans compter qu'il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne se voient pas sur la capture mais qui rendent mon bureau encore plus efficace !

• Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

Oui mais c'est propre !!

Et c'est un environnement comme celui ci qui me permet de développer des trucs plus fantaisistes :D

Moi, les couleurs flashy et les interfaces  pas ergonomiques pour un sou, ça ne m'interesse pas !! :Smiley_24: Sans compter qu'il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne se voient pas sur la capture mais qui rendent mon bureau encore plus efficace !

Oui en fait un peu de couleur c'est trop, on pourrait penser que tu es de bonne humeur :Smiley_03:

Sinon, je me doute bien qu'il y a des trucs cachés (comme les bières que tu poses sur ton écran) :Smiley_52:

Publication:

Oui en fait un peu de couleur c'est trop, on pourrait penser que tu es de bonne humeur :Smiley_24:

Sinon, je me doute bien qu'il y a des trucs cachés (comme les bières que tu poses sur ton écran)  :Smiley_52:

J'ai un ecran plat, les bières elles trouvent leur place dans un mini frigo alimenté par prise USB :Smiley_03: (spo vrai...)

Et puis pour travailler sur des images, c'est le gris qui me convient le mieux :Smiley_18: Et puis montre nous ton bureau d'abord :Smiley_24:

Publication:

J'ai un ecran plat, les bières elles trouvent leur place dans un mini frigo alimenté par prise USB  :Smiley_03: (spo vrai...)

Et puis pour travailler sur des images, c'est le gris qui me convient le mieux  :Smiley_18: Et puis montre nous ton bureau d'abord  :Smiley_24:

Mon bureau est dans ma galerie; t'as qu'a zoomer.

Ah oui, c'est vrai, tu sais pas faire .... :Smiley_24:

Publication:

Voila, j'ai changé le mien, alors je re-post :laugh:

Papic, tu utilises quoi comme logiciel pour modifier l'apparence de la barre des tâches et du menu démarrer?

:Smiley_18:

• 3 semaines plus tard...
Publication:

pas très feng shui ton bueau krissamv controleursncf

Et voilà le mien (nouveau):

ubuntu5.png
Publication:

pas très feng shui ton bueau krissamv  lotrela

Et voilà le mien (nouveau):

ubuntu5.png

Serais-je mal en point ou dans l'icône en bas à droite de la fenètre ouverte je distingue une paire de fesses en string noir?? controleursncf

Publication:

Tu es malade.

C'est la tour eiffel à l'envers controleursncf lotrela

Publication:

Tu es malade.

C'est la tour eiffel à l'envers controleursncflotrela

Honte à moi mdrmdr elle est plus jolie à l'envers tout de même (fin de l'apparté, m'engueule pô)

Publication:

Ben moi c'est la photo de Papa que j'ai en fond d'écran !

(fermez la prenthèse, c'était juste histoire de participer !MDR)

Publication:

Ben moi c'est la photo de Papa que j'ai en fond d'écran !

(fermez la prenthèse, c'était juste histoire de participer !MDR)

Oh c'est tout mignon ma chérie :Smiley_59: okok

Publication:

Oh c'est tout mignon ma chérie  :Smiley_58:  lotrela

Bon ils vont se calmer tous les 2!!! mdrmdr

Et MSN alors?!!! mdrmdr

Publication:

Bon ils vont se calmer tous les 2!!! :Smiley_58:

Et MSN alors?!!! lotrela

On est déjà sur MSN hé hé

Publication:

Ben je sais bien va, jsuis pas que blonde!

j'me doute miss concierge !

Publication:

j'me doute miss concierge !

Mais euh!!! (réponse à la tram 21, désolée, j'ai pas trouvé mieux!!! Et pis c'est pour lui rendre hommage en ce jour anniversaire :Smiley_58: !)

• 3 semaines plus tard...
Publication: (modifié)

J'ai changé mon bureau, alors voilà !

revoltages Bon je sais, je sais! Mais c'est quand même bien rangé ! revoltages

Modifié par aydeg02
Publication:

revoltages Si quelqu'un a la solution pour changer la couleur de ce bouton démarrer en vert, Pfffff! Merci !

Publication:

Je ne crois pas que windows te le propose, il faut que tu passe par un programme qui gere l'affichage ( style xp par exemple ). Moi je passe par theme manager, il y a pas trop de choix mais ils sont sympa !

Object desktop