Invité _ Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 C'est d'une tristesse absolue; pas un brin de fantaisie. Atazat, tu es triste :Smiley_65: Oui mais c'est propre !! Et c'est un environnement comme celui ci qui me permet de développer des trucs plus fantaisistes Moi, les couleurs flashy et les interfaces pas ergonomiques pour un sou, ça ne m'interesse pas !! Sans compter qu'il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne se voient pas sur la capture mais qui rendent mon bureau encore plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Oui mais c'est propre !! Et c'est un environnement comme celui ci qui me permet de développer des trucs plus fantaisistes Moi, les couleurs flashy et les interfaces pas ergonomiques pour un sou, ça ne m'interesse pas !! Sans compter qu'il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne se voient pas sur la capture mais qui rendent mon bureau encore plus efficace ! Oui en fait un peu de couleur c'est trop, on pourrait penser que tu es de bonne humeur Sinon, je me doute bien qu'il y a des trucs cachés (comme les bières que tu poses sur ton écran) :Smiley_52: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Oui en fait un peu de couleur c'est trop, on pourrait penser que tu es de bonne humeur Sinon, je me doute bien qu'il y a des trucs cachés (comme les bières que tu poses sur ton écran) :Smiley_52: J'ai un ecran plat, les bières elles trouvent leur place dans un mini frigo alimenté par prise USB (spo vrai...) Et puis pour travailler sur des images, c'est le gris qui me convient le mieux Et puis montre nous ton bureau d'abord :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 J'ai un ecran plat, les bières elles trouvent leur place dans un mini frigo alimenté par prise USB (spo vrai...) Et puis pour travailler sur des images, c'est le gris qui me convient le mieux Et puis montre nous ton bureau d'abord Mon bureau est dans ma galerie; t'as qu'a zoomer. Ah oui, c'est vrai, tu sais pas faire .... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 Voila, j'ai changé le mien, alors je re-post Papic, tu utilises quoi comme logiciel pour modifier l'apparence de la barre des tâches et du menu démarrer? :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piquebooh Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 (modifié) Mon Bureau Modifié 24 octobre 2005 par piquebooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 voilà le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 pas très feng shui ton bueau krissamv Et voilà le mien (nouveau): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 pas très feng shui ton bueau krissamv Et voilà le mien (nouveau): Serais-je mal en point ou dans l'icône en bas à droite de la fenètre ouverte je distingue une paire de fesses en string noir?? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Tu es malade. C'est la tour eiffel à l'envers lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Tu es malade. C'est la tour eiffel à l'envers Honte à moi elle est plus jolie à l'envers tout de même (fin de l'apparté, m'engueule pô) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Ben moi c'est la photo de Papa que j'ai en fond d'écran ! (fermez la prenthèse, c'était juste histoire de participer !MDR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Ben moi c'est la photo de Papa que j'ai en fond d'écran ! (fermez la prenthèse, c'était juste histoire de participer !MDR) Oh c'est tout mignon ma chérie okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Oh c'est tout mignon ma chérie Bon ils vont se calmer tous les 2!!! Et MSN alors?!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Bon ils vont se calmer tous les 2!!! Et MSN alors?!!! On est déjà sur MSN hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 On est déjà sur MSN hé hé Ben je sais bien va, jsuis pas que blonde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Ben je sais bien va, jsuis pas que blonde! j'me doute miss concierge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 j'me doute miss concierge ! Mais euh!!! (réponse à la tram 21, désolée, j'ai pas trouvé mieux!!! Et pis c'est pour lui rendre hommage en ce jour anniversaire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 j'ai encore modifier ce coup ci c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 18 novembre 2005 Partager Publication: 18 novembre 2005 j'ai encore modifier ce coup ci c'est pas mal On dirait que tu t'est mis sur une copie de Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Publication: 21 novembre 2005 Partager Publication: 21 novembre 2005 Le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 (modifié) J'ai changé mon bureau, alors voilà ! Bon je sais, je sais! Mais c'est quand même bien rangé ! Modifié 25 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 revoltages Si quelqu'un a la solution pour changer la couleur de ce bouton démarrer en vert, Pfffff! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phy Publication: 27 novembre 2005 Partager Publication: 27 novembre 2005 Je ne crois pas que windows te le propose, il faut que tu passe par un programme qui gere l'affichage ( style xp par exemple ). Moi je passe par theme manager, il y a pas trop de choix mais ils sont sympa ! Object desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés