aydeg Publication: 27 novembre 2005 Partager Publication: 27 novembre 2005 Je ne crois pas que windows te le propose, il faut que tu passe par un programme qui gere l'affichage ( style xp par exemple ). Moi je passe par theme manager, il y a pas trop de choix mais ils sont sympa ! Object desktop Mais la dernière fois que j'ai installé un logiciel pour les thèmes, ça m'a fait un bazar sur le pc.... Merci, @ bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phy Publication: 27 novembre 2005 Partager Publication: 27 novembre 2005 Effectivement certains sont plus fiable que d'autres, mais celui la je l'ai depuis 6 mois et je n'ai jamais eu d'ennui, et il est proposé sur les sites de grands constructeurs ( nvidia , asus ...) . Au passage j'envoie le mien de bureau ou on peut voir theme manager a l'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 c'est pas çà que je cherchais mais bon ! voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 Allez hop, puisque le sujet est déterré, autant s'en servir: voici mon bureau Merci à Ioda pour la très belle photo noiréblantisée pour l'occasion Et tant qu'à y être, voici mon écran de veille Traffic Screensaver, réservé à ceux qui ont le temps, on peut passer des heures à le regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 Voilà pour moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 Et tant qu'à y être, voici mon écran de veille Traffic Screensaver, réservé à ceux qui ont le temps, on peut passer des heures à le regarder! j'ai le même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 (modifié) Voilà le mien : Très classique comme bureau, je sais, je suis pas trop fan de la personnalisation de windows... Modifié 13 juin 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Voilà pour moi: t'as un lifedrive katamiaw .... t'en es satisfait ? faites pas gaffe au "Bordel d'Origine Contrôlée" c'est ici que je cale tout ce qui me gonfle ou qui sert à rien (dans l'immédiat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Voila mon mien ^^ Ps: Désolé c'est vraiment le gros foutoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 C'est vrai que c'est le bordel! Pour la barre noire, le logo, ....tu as utilisé quoi comme logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 C'est vrai que c'est le bordel! Pour la barre noire, le logo, ....tu as utilisé quoi comme logiciel? C'est une version de xp pre-sp3 qui s'est inspirée du theme vista.Donc aucun logiciel a part Windows Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 C'est une version de xp pre-sp3 qui s'est inspirée du theme vista.Donc aucun logiciel a part Windows Xp Génial! Mais on fait comment pour l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Génial! Mais on fait comment pour l'avoir? contact moi par msn ! mon adresse est sur ma carte Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 contact moi par msn ! mon adresse est sur ma carte Bye Ou par MP...pas de soucis..... Je vois ça ce WE... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Voila pour ma part @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Voila pour ma part @+ Sympa! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 Voici le mien Ioda, on a retrouvé la 26008! Tu es sur Linux Dahu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 Pour moi, c'est du déjà vu, je vous ai déjà montrer la photo de mon bureau. Ibrahima p.s : par contre, j'ai un sublime écran de veille avec des X2800 qui passent et repassent..! Ecran de veille à télécharger sur http://x2800.free.fr/liens.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 Moi j'ai une fille qui se frotte légèrement contre une ducati..... Chacun son truc! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 (modifié) hoooooooooo ! C'était M. Aydeg, dans ses oeuvres comme d'habitude ! Farceur ! Ibrahima Modifié 17 octobre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 Ioda, on a retrouvé la 26008! Tu es sur Linux Dahu? Linux Mandriva 2007 officiel pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 Voila mon mien ^^ Ps: Désolé c'est vraiment le gros foutoir ! Il y en a du brol sur ce bureau, faut penser à faire un peu de ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 hoooooooooo ! C'était M. Aydeg, dans ces oeuvres comme d'habitude ! Farceur ! Ibrahima lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 Pour moi, c'est du déjà vu, je vous ai déjà montrer la par contre, j'ai un sublime écran de veille avec des X2800 qui passent et repassent..! As tu essayé Traffic Screensaver? Tu as toutes sortes de train qui passent et repassent, en plus, il est facilement paramétrable et programmable et surtout régulièrement mis à jour avec plein de matériel de toutes les époques. On peut passer des heures à regarder passer les trains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés