Invité ibrahima Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 As tu essayé Traffic Screensaver? Tu as toutes sortes de train qui passent et repassent, en plus, il est facilement paramétrable et programmable et surtout régulièrement mis à jour avec plein de matériel de toutes les époques. On peut passer des heures à regarder passer les trains. C'est celui là ! Mais avec des X2800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 As tu essayé Traffic Screensaver? Tu as toutes sortes de train qui passent et repassent, en plus, il est facilement paramétrable et programmable et surtout régulièrement mis à jour avec plein de matériel de toutes les époques. On peut passer des heures à regarder passer les trains. Je l'avais avant, mais au bout de 5 minutes, il se figeait, et obligé de faire un Reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1161104320.jpgVoici le mien du moment et grand merci à Paul. Ses coordonnées sont sur la photo. 67300 et rame Corail sur le viaduc de la Tardes, prés d'Evaux les bains (23) Ligne menacée Montluçon Ussel.... On est assez loin des TGV, mais celà devrait encore être un tout. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Voila le mien a vi sur mes raccoucis j'ai l'astuce pour sup la petite flêche qui se trouve sous l'icone j'avais trouvé ça sur la toile :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 avec mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Je ne sais pas si je peux publier ici une image de mon bureau windows, car vu ce qu'il y a dessus on risquerait de me répondre qu'il s'agit d'une pub pour ma société Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 avec mon fils Le monsieur n'est pas joueur, non non mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 (modifié) coucou, voici le mien noter la photo qui ne prend pas tout l'écran : j'ai un 16/9 ! Amitiés Stuword P.S., ben finalement, j'ai pas réussi à mettre l'image en miniature Modifié 4 février 2007 par Stuword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froux Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 (modifié) hello tout le monde, je vous fait part du miens. Rien de bien sorcier... ICI Modifié 21 mars 2007 par froux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 hello vivement les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 hello vivement les vacances ! Sympa le calendrier et l'horloge! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Le mien aujourd'hui ressemble à ça: Il change tous les jours grâce à un ptit logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 bin moi je sais pas comment on fait pour mettre en ligne son bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 bin moi je sais pas comment on fait pour mettre en ligne son bureau Tu appuis sur imprime écran. Tu ouvres un logiciel de dessin et tu fais "edition /coller'. Ensuite tu enregistres l'image et lorsque tu postes ton message, tu le mets en fichier-joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 Mon mien d'aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 Mon mien d'aujourd'hui: tu aurais pu mettre la C4... si c''est aussi facile que ça je vais le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 (modifié) tu aurais pu mettre la C4... si c''est aussi facile que ça je vais le faire... Je l'ai qui traîne aussi la C4 mais je préfère les Subaru! okok Modifié 23 mars 2007 par Buss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_67 Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 (modifié) Salut tout le monde, voici la mienne Florent Modifié 25 mars 2007 par Flo_67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 Salut tout le monde, voici la mienne Florent Super la barre en bas, c'est quoi comme programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_67 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut, c'est pas un programme, c'est un fichiers .msstyles a executer j'ai essayer d'avoir la transparance, j'y suis pas arrivée... (j'ai XP SP2) téléchargable ici : Aero Style (Glass - 52xx).zip après les icones c'est un progrmmes effectivement... "vista transformation pack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Celui d'aujourd'hui (pour pas changer une Subaru ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Celui d'aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Le bureau actuel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 juillet 2007 Partager Publication: 13 juillet 2007 Sur le portable, livré mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 (modifié) Voila pour ma part : Une photo de mon bureau au calme et une autre en activité cestachier Modifié 23 juillet 2007 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés