tgv atlantique Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 hello, mon probleme est simple je voullais savoir s il y avait possibilité de contredire de maniere officielle l avis d un medecin d etablissement sncf. Si par exemple elle ne t autorise pas à reprendre un metier de secu (et qu elle est à coté de ses pompes parce que tu as tout repassé avec succes), est ce qu il y a moyen de faire appel aupres d un organisme? Et si jamais je fais appel, est ce que cela peut nuire à ma carriere du fait que j ai contredis le medecin d etablissement? a vos plumes okok
fabrice Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 hello, mon probleme est simple je voullais savoir s il y avait possibilité de contredire de maniere officielle l avis d un medecin d etablissement sncf. Si par exemple elle ne t autorise pas à reprendre un metier de secu (et qu elle est à coté de ses pompes parce que tu as tout repassé avec succes), est ce qu il y a moyen de faire appel aupres d un organisme? Et si jamais je fais appel, est ce que cela peut nuire à ma carriere du fait que j ai contredis le medecin d etablissement? a vos plumes Le medecin régional en dernier recours
Messages recommandés