katamiaw Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Sortie d'Horaires SNCF 1.1 bêta 3. Au menu des améliorations : de petits et de gros bugs réglés, ainsi que des moyens. On notera aussi quelques nouvelles petites fonctionnalités et de légères retouches graphiques. Bref, Horaires SNCF poursuit sa vie de bêta... Horaires SNCF vous permet de trouver l'itinéraire le plus rapide entre deux gares, de consulter les horaires de votre gare ou de votre train et d'imprimer le tout. Il est au prix très très bas de 0 euro et nécessite simplement Mac OS X.4. SOURCE: http://www.mac4ever.com/news/26122/horaires_sncf_1_1_beta_3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 (modifié) Enfin un soft qui n'est pas dédié windows Modifié 20 octobre 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Est ce qu'il existe un genre d'émulateur pour ouvrir les fichiers *.dmg sur windows ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2006 "utiliser UltraIso pour convertir un fichier dmg en iso (image) UltraISO 7.6.0.1081 http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windo...9131940s,00.htm J'ai fait un test sur un fichier dmg de 346 mo et le fichier de sortie iso fait 647 mo réalisé avec un p4 3.2 ghz en 2 min ça marche nickel bon courage " Trouvé ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affic...476-fichier-dmg Ensuite le fichier iso pour s'ouvrir sous Windows (winrar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 "utiliser UltraIso pour convertir un fichier dmg en iso (image) UltraISO 7.6.0.1081 http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windo...9131940s,00.htm J'ai fait un test sur un fichier dmg de 346 mo et le fichier de sortie iso fait 647 mo réalisé avec un p4 3.2 ghz en 2 min ça marche nickel bon courage " Trouvé ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affic...476-fichier-dmg Ensuite le fichier iso pour s'ouvrir sous Windows (winrar) merci kata, je vais essayer çà, je te dis le résultat après lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) J'arrive bien à convertir l'image. Mais quand je monte le fichier sur le lecteur virtuel, et que je veux l'explorer, il me dit çà : "Windows ne peut pas lire à partir de ce disque, le disque peut [...] ou il utilise un format qui n'est pas compatible avec Windows". Modifié 21 octobre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2006 En effet, j'ai aussi fait le test mais ça ne fonctionne pas... l'ISO n'est pas conforme. Le plus simple serait de contacter le programmeur du logiciel pour qu'il t'envoie les fichiers au format Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 En effet, j'ai aussi fait le test mais ça ne fonctionne pas... l'ISO n'est pas conforme. Le plus simple serait de contacter le programmeur du logiciel pour qu'il t'envoie les fichiers au format Windows... merci zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 il m'a renvoyé vers : 1. acheter un mac 2. le riho qu'on connait et que personnellement il préfèrait la 1ère solution cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2006 il m'a renvoyé vers : 1. acheter un mac 2. le riho qu'on connait et que personnellement il préfèrait la 1ère solution Magnifique réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 il m'a renvoyé vers : 1. acheter un mac 2. le riho qu'on connait et que personnellement il préfèrait la 1ère solution Tout à fait d'accord . Il fut un temps ou quand on se plaignait de ne pas pouvoir lire les formats windows on nous balançait la remarque inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Sauf que répondre à la fermeture des formats de windows par un autre logiciel en format propriétaire , ce n'est pas une solution. La clé réside dans l'interopérabilité des systèmes d'exploitation et de leur applications. Firefox en est sans doute un des meilleurs exemples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2006 Sauf que répondre à la fermeture des formats de windows par un autre logiciel en format propriétaire , ce n'est pas une solution. La clé réside dans l'interopérabilité des systèmes d'exploitation et de leur applications. Firefox en est sans doute un des meilleurs exemples. Et en plus les softs made in Mozilla sont plus qu'excellents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés