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Dans ces deux cas, se sont bien des arrêts prescrits en pleine voie? Et dans les deux cas, pour les autorisations de départ, le mécano repart bien de lui-même?

Oui et oui (Art D12.01 et D13.01 du RCL).

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le départ pouvait être aussi donné par l'agent chargé du service du train (selon le train)

sans oublier de sifflet longuement et de le franchir avec le plus grande prudence si l'on doit franchir le pn barrières ouvertes

j’espère que cela n'a pas changé

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Dans ces deux cas, se sont bien des arrêts prescrits en pleine voie? Et dans les deux cas, pour les autorisations de départ, le mécano repart bien de lui-même? Tout en respectant les instructions pour le franchissement du PN dans le deuxième cas.

Le plus drôle la, serait de faire le test in vivo sur 10 trains sucessifs et de voir à quelle vitesse les trains repartent :p

  • J'adore 1
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Le plus drôle la, serait de faire le test in vivo sur 10 trains sucessifs et de voir à quelle vitesse les trains repartent :p

Oui, car quand on y regarde bien, elle est où la différence avec un arrêt accidentel ?

A part dans la sémantique, y'en a pas, car celui qui demande l'arrêt n'est pas obligatoirement celui qui maîtrise la signalisation, les pn ... que tu vas trouver devant toi.

La seule justification qui tienne du coup c'est : "c'est écrit comme ça donc je fais sans chercher à comprendre".

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