Tof Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Bonjour à tou(te)s ! Je refais surface après des mois d'absence, et c'est pour demander un service... Cette année je cherche un stage de 5 mois en ingéniérie, électricité. Alors j'ai une adresse au Matériel, et l'adresse de l'AEF, et ce que je cherche c'est les numéros de téléphone qui vont avec, histoire de pouvoir les harceler un peu ! Donc l'adresse que j'ai au Matériel c'est à Paris rue Traversière... Envois des numéros éventuels par MP... Merci d'avance ! Anaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 deux options : appeler le standard de la direction régionale, et en expliquant ta démarche, le, ou la, standardiste devrait te trouver tes N° par l'intranet SNCF, ou si tu connais du monde au dépôt, même démarche... normalement, ça devrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Welcome back!!! Hors sujet: moi je recherche juste des contacts... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Welcome back!!! Hors sujet: moi je recherche juste des contacts... on recrute des blondes en ce moment ?? lol revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 19 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 19 octobre 2006 on recrute des blondes en ce moment ?? lol Rhoo ! Je suis pas une vraie vblonde, j'ai que des mèches !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 20 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 20 octobre 2006 deux options : appeler le standard de la direction régionale, et en expliquant ta démarche, le, ou la, standardiste devrait te trouver tes N° par l'intranet SNCF, ou si tu connais du monde au dépôt, même démarche... normalement, ça devrait le faire... Hmm, essayons... J'ai bien un annuaire interne mais ya pas de numéros sur Paris, seulement la région de CR et celles autour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés