laurence Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 Bonjour, Apart Austerlitz, y a t'il une autre cantine (gare du nord - gare de l'est ?)
ororboss Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Apart Austerlitz, y a t'il une autre cantine (gare du nord - gare de l'est ?) Quand j'étais ptite j'ai déjà mangé Gare de l'Est avec mon père, je crois qu'il y a eu des travaux mais je crois que la cantine existe toujours... Modifié 19 octobre 2006 par ororboss
nicopasta Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 Tu en as une à la gare de lyon plutot bien, en plus tu n'es pas loin d'austerlitz cestachier
barney Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 y'en a une gare de l'est (glauque) et une autre un peu mieux gare de lyon (restaurant de bercy, jolie vue sur les voies).
laurent Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 (modifié) Celle de Paris-Est a déménagé, je crois, et donc doit être bien mieux (neuve ?). Egalement une cantine à Paris-Montparnasse. Laurent Modifié 19 octobre 2006 par laurent
Dom Le Trappeur Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 Montparnasse : il y a un self et un restaurant d'entreprise Du côté d'Austerlitz il devrait y avoir massena, Vitry, Juvisy, Brétigny... Le Comité d'etablissment devrait pouvoir te fournir la liste et les horaires d'ouverture.
Audrey Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 Gare de l'Est, nouvelle cantine très jolie rue du Fbg St Martin Gare du nord, très 70's côté Lariboisière Gare St Lazare sympa au bout du quai n°1
JulienPSL Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 Gare de l'Est, nouvelle cantine très jolie rue du Fbg St Martin Gare du nord, très 70's côté Lariboisière Gare St Lazare sympa au bout du quai n°1 me souvient qu as st lazare c etait pas donné pour ceux que c etait
frantz67 Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 A st lazare y a la cantine de l'europe qui est classe!!! C'est la ou vont manger les cadres..........bonjour l'ambiance!!!lol
JulienPSL Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 A st lazare y a la cantine de l'europe qui est classe!!! C'est la ou vont manger les cadres..........bonjour l'ambiance!!!lol c etait ptetre la où j etait, c est bien celle a coté de la poste ?
barney Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 Gare de l'Est, nouvelle cantine très jolie rue du Fbg St Martin pas du luxe car l'autre était vraiment lugubre. (j'y ai mangé y'a 2 ou 3 ans, comme on m'avait pas bien expliqué ou c'était et guidé par l'odeur alléchante, je suis rentré par le quai de livraison des marchandises, pis par monte charge puis via les cuisines.... véridique !! la tête du cuistot quand il m'a vu en bas !)
frantz67 Publication: 19 octobre 2006 Publication: 19 octobre 2006 c etait ptetre la où j etait, c est bien celle a coté de la poste ? ouais c'est celle la,....mais elle est assez classe. Mieux que au quai 1
cocolau Publication: 20 octobre 2006 Publication: 20 octobre 2006 ouais c'est celle la,....mais elle est assez classe. Mieux que au quai 1 Ouais, et d'ailleurs quand on s'y pointe en tenue, certains font la gueule (enfin quand j'y allait), et par contre ils nous assaisonnaient avec le droit d'entrée A l'époque ça représentait presque la moitié de l'addition
Invité ___ Publication: 20 octobre 2006 Publication: 20 octobre 2006 Tu en as une à la gare de lyon plutot bien, en plus tu n'es pas loin d'austerlitz Excellente mais il faut éviter les heures d'affluence. Aux invalides le Self du Ministère des Affaires Etrangères les agents SNCF sont admis sur présentation de la carte. Pour y acceder passer par le PAR . mdrmdr
bruyerois Publication: 20 octobre 2006 Publication: 20 octobre 2006 (modifié) Excellente mais il faut éviter les heures d'affluence. Aux invalides le Self du Ministère des Affaires Etrangères les agents SNCF sont admis sur présentation de la carte. Pour y acceder passer par le PAR . pour la cantine du ministere, il faut faire une demande de badge via l'uo autrement : www .ce-sncf-prg il y a la liste des 10 cantines de prg et mieux www.ccecheminot.com/ il y a la liste des sites des ce de la sncf Modifié 20 octobre 2006 par bruyerois
loc Publication: 20 octobre 2006 Publication: 20 octobre 2006 La cantine de la gare de l'est aujourd'hui est vraiment bien elle n'a plus rien a voir avec celle qui etait au 25 rue d'alsace.
Messages recommandés