Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Internet Explorer 7 ?


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

Pour contrer l'exellent outil de Mozilla qui ne cesse de gagner du terrain , Microsoft lance la version Internet explorer 7 qui reprend les fonctions de son concurent : blocage de fenétres de pub et navigation avec plusieurs onglets et en ajoutant par rapport à Firefox une fonction de sécurité alertant sous forme de code couleur la fiabilité du site visité .

Cette version est disponible depuis hier , mais elle sera en avance pour combien de temps ?

la nouvelle version de Firefox étant attendue dans 2 semaines ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut etre raisonnable d'attendre les premiers correctifs avant d'installer IE7 ...

C'est un produit Microsoft, ne l'oublions pas... :Smiley_29:lotrela

D'autant plus que c'est la version RC1 ( Release Candidat 1 ) qui est proposée en

telechargement...ce n'est pas la version definitive

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non km315, la version définitive est bien disponible depuis aujourd'hui.

Mais en anglais pour le moment.

Un lien parmis d'autres : _http://www.laboratoire-microsoft.org/n/22705/

Je tourne sur la 7 depuis les premières béta et je n'ai pas rencontré de problème particulier.

Si vous n'appreciez pas les produits Crosoft, pourquoi diable les utilisez-vous toujours ? :Smiley_29:

D'ailleurs, je serais curieux de connaître le nombre de membres ici qui ont eu des problèmes dus à IE niveau sécurité ?

Modifié par CruchyCruchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits microsoft fonctionnent mais s'affranchissent des normes... qu'ils imposent

a la base.

Leurs compatibilites avec les technologies sont hypothequées de par leur non respect

de ces normes. Je ne parle meme pas des derniers correctifs IE relatifs aux activX...

J'ai deja eu des problemes de securites sur mes serveurs , liés a des failles de securité d'IE

ou de produits microsoft. L'utilisateur d'IE lambda n'a pas de probleme en effet ... je suis bien

d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'utilise IE que pour tester les pages que je mets en ligne, mon navigateur habituel étant l'excellent Firefox 2. J'ai installé IE7 avant la sortie de la version finale, sans réel souci a priori. Il semble même un peu mieux respecté les normes... un peu...

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après installation de IE7, ma Gmail notifier ne marche plus..... mdrmdr

Elle est toujours présente dans la barre, mais elle ne se connecte plus au serveur de google....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise IE que pour tester les pages que je mets en ligne, mon navigateur habituel étant l'excellent Firefox 2. J'ai installé IE7 avant la sortie de la version finale, sans réel souci a priori. Il semble même un peu mieux respecté les normes... un peu...

Rodolphe

Bjr pas de probleme avec Ie... pour la barre mettre outils options barre de menus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je squatte l'ordi de mon frère qui a IE7, ben c'est pareil qu'avant, toujours autant de pop-up, en plus le filtre "anti hameçonnage" qui ralentit, alors çà je sais même pas à quoi çà sert ! si quelqu'un veut expliquer... mdrmdr

IE7 : 0 koiquesse

Firefox :1 nonmais

mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.