sandf92 Publication: 20 octobre 2006 Publication: 20 octobre 2006 Bonjour a toutes et a tous je travaille a l'escale de la gare d'austerlitz donc c'est pour mon ami je voudrais savoir si avec son cursus il peut rentrer dans la boite??? Il a un bac +2 informatique et une licence en reseau et telecom. merci d'avance pour vos reponses biz sandrine
daron Publication: 20 octobre 2006 Publication: 20 octobre 2006 (modifié) Salut J'ai sensiblement le meme parcours universitaire que ton ami. Sauf que j'ai pas terminer ma licence pro telecom et reseau car la Sncf m'embauchait à ce moment là J'ai ete recruté ATT TS au transport Mouvement suivi du TTMV et me voilà AC Pr les autres filieres je peux pas trop te dire qui recrute en ce moment... Mais sans doute qu'à L'ASTI (truc de depannage informatique et Telecom) ca doit les interresser un profil comme cela. Modifié 20 octobre 2006 par daron
dunan Publication: 22 octobre 2006 Publication: 22 octobre 2006 avec son niveau de diplome, ca devrait etre attaché ts. Le systeme LMD est appliqué à la sncf me semble t il.
Messages recommandés