Invité TRAM21 Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 (modifié) je suis à la recherche d'une photo de la Z 5400, soit en service, soit à Baroncourt, avant qu'elle ne soit découpée.... bonne chasse ! Modifié 20 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 je suis à la recherche d'une photo de la Z 5400, soit en service, soit à Baroncourt, avant qu'elle ne soit découpée.... bonne chasse ! Je ne connais pas trop le matériel de banlieue parisienne mais j'ai trouvé ça: http://vivabreizh.free.fr/forum/viewtopic....3664265d3afef4f (Je mets le lien pour les droits de la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 C'est ça... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 je suis à la recherche d'une photo de la Z 5400, soit en service, soit à Baroncourt, avant qu'elle ne soit découpée.... bonne chasse ! Tu peux pas chercher toi meme??? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Tu peux pas chercher toi meme??? trop la flemme... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vp77 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 y a pas mal de phots sur le net en + !!!!! c'etait bien les rame qui roulaient sur le RER C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 (modifié) trouvée !! prise à la gare de Baroncourt, juste avant qu'elle n'aille se faire déshabiller... et découper au chalumeau :Smiley_46: Modifié 23 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Pourquoi cherchais-tu celle-ci en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 C'est ça... @+ Alors c'était cela ou pas... Je connais mal les Z, c'est l'occas' de découvrir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Alors c'était cela ou pas... Je connais mal les Z, c'est l'occas' de découvrir... @+ Je crois que la tienne est une Z 5300, comme celles qui sont partie à Bordeaux pour la desserte de la pointe de Grave. Leur caisse inox leur a valu le doux sobriquet de "Guy DEGRENNE" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Je crois que la tienne est une Z 5300, comme celles qui sont partie à Bordeaux pour la desserte de la pointe de Grave. Leur caisse inox leur a valu le doux sobriquet de "Guy DEGRENNE" ah non les usagers mécontents du RER D les appellent plutôt des Petits Gris www.sadur.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 ah non les usagers mécontents du RER D les appellent plutôt des Petits Gris www.sadur.org et je crois que certains CRL les surnomment "boites de conserve" le pourquoi de la Z 5400 : parce que c'est avec celle-ci que j'ai fait mon premier train à mon compte sur la ligne C, lorsque j'étais ELCR à Trappes, et que je faisais des remplacements à Versailles Chantiers. et que le patron de la casse de Baroncourt m'a donné la plaque de cette même Z 5400 ! séquence émotion lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 et je crois que certains CRL les surnomment "boites de conserve" le pourquoi de la Z 5400 : parce que c'est avec celle-ci que j'ai fait mon premier train à mon compte sur la ligne C, lorsque j'étais ELCR à Trappes, et que je faisais des remplacements à Versailles Chantiers. et que le patron de la casse de Baroncourt m'a donné la plaque de cette même Z 5400 ! séquence émotion Tu auras bientôt l'occasion d'en avoir d'autres parties, quand tu achèteras tes petits pois ou carottes en conserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 et je crois que certains CRL les surnomment "boites de conserve" salut Tram,j'ai vu la collègue de Melun que tu connais hier sinon pour en revenir aux dénominations,on appelle plutôt ça une poubelle de luxe,ou une bétaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés