Kai Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ca pour parler du respect c'est sûr qu'il n'en avait pas. Mais par contre je voudrais vraiment savoir ce qui l'a poussé à s'inscrire sur ce forum uniquement pour nous casser. Faut dire qu'il a été reçu Mais je voudrais bien savoir ce qui lui a pris. Après tous faut pas oublier que c'est une personne comme les autres qui a du péter un gros cable et qui a voulu tout relacher sur nous. Faut voir. @+ Ferro Il avait écrit dans un de ses posts qu'il avait été "victime de la discrimination de la SNCF car trop vieux pour rentrer à la traction"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Il avait écrit dans un de ses posts qu'il avait été "victime de la discrimination de la SNCF car trop vieux pour rentrer à la traction"... et alors je me rêvais PDG de Carrefour (pour les courses à l'oeil et le parachute de licenciement ), ça n'a pas marché, ce n'est pas pour autant que je crache sur Carrefour ou que je considère les caissières de Carrefour comme des nanties. Un peu d'intelligence dans la réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 et alors je me rêvais PDG de Carrefour (pour les courses à l'oeil et le parachute de licenciement ), ça n'a pas marché, ce n'est pas pour autant que je crache sur Carrefour ou que je considère les caissières de Carrefour comme des nanties. Un peu d'intelligence dans la réflexion. Puis dans les caissières de chez carrouf, y'en à des belles! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Puis dans les caissières de chez carrouf, y'en à des belles! Il est probable qu'il y en ait des belles aussi chez Auchan ou Monoprix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 J'ai déja oublié ces dires, alors c'est qu'il devait pas être si terrible que sa... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 J'ai déja oublié ces dires, alors c'est qu'il devait pas être si terrible que sa... Rho, tu as osé rater casimir Nan en fait ça valait pas le détour. Reste où tu es cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Bon, si vous voulez continuer à parler avec lui, allez ici: Casimir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Moi ce qui me plait c'est que casimir est parti de lui-même, alors que sur d'autres forums il aurait ete banni aussi sec, ca montre la tolerance des admins et moderateurs de ce forum, chapeau a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Moi ce qui me plait c'est que casimir est parti de lui-même, alors que sur d'autres forums il aurait ete banni aussi sec, ca montre la tolerance des admins et moderateurs de ce forum, chapeau a vous . ça montre surtout qu'on aime bien avoir du mouvement sur ce forum cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 j'ai retrouvé la séquence des inconnus à laquelle la démarche de casimir m'a fait penser... séquence........danger...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés