aydeg Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) Une affiche est à votre disposition en téléchargement ici. Vous pouvez la transmettre, l'imprimer et l'afficher en respectant les règles d'affichages dans vos établissements. Elle peut également être affichée en dehors de la SNCF. Aperçu: Katamiaw et l'équipe des modos Modifié 21 octobre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 --- Réservé --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Si des membres se sentent l'âme d'un graphiste... qu'ils proposent leurs créations ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) Salut J'ai fait un tit proto Modifié 21 octobre 2006 par Dahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Y'a toujours l'ancienne affiche: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...&hl=affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Petit création perso, aprés les gouts et les couleurs... Affiche A4 Affichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 (modifié) Création de moi-même sur la base du théme du forum cartonrouge Modifié 16 novembre 2006 par morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 Salut Morgan Ton affiche est bien mais tu as oublié un S à message @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 (modifié) Honte sur moi Voila la version corrigée :lol: Modifié 16 novembre 2006 par morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 Honte sur moi Voila la version corrigée Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il manque 2 accents sur "déjà. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 Je suis vraiment pas en forme ce soir helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 Je suis vraiment pas en forme ce soir J'aime beaucoup ton affiche Morgan, par contre (je sais je critique mais je ne fais rien ) on ne voit nulle part que c'est un forum, ni que c'est super sympa... c'était mon 1/4 d'heure casse pied mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés