AnthonyD Publication: 2 mars 2022 Publication: 2 mars 2022 Question Bonjour, je suis Étudiant mon père et cheminot depuis plusieurs dizaine d'années donc j'ai encore l'avantage, je me demande depuis les facilités de circulation digitale en ligne, et que le justificatif est en ligne pour justifier les reductions 90%set voyage maison école. je me demande si vous avez reçu Les vignettes collantes (2022) sur la carte car moi nan il m'a soutenu qu'il la faut encore je suis perdu vous avez la réponse ou un endroit où c'est indiquer merci 1
ADC01 Publication: 3 mars 2022 Publication: 3 mars 2022 Il y a 7 heures, AnthonyD a dit : Question Bonjour, je suis Étudiant mon père et cheminot depuis plusieurs dizaine d'années donc j'ai encore l'avantage, je me demande depuis les facilités de circulation digitale en ligne, et que le justificatif est en ligne pour justifier les reductions 90%set voyage maison école. je me demande si vous avez reçu Les vignettes collantes (2022) sur la carte car moi nan il m'a soutenu qu'il la faut encore je suis perdu vous avez la réponse ou un endroit où c'est indiquer merci Les vignettes millésime et parcours scolaire ont bien été envpyées et pour le moment, c'est ce qui fait foi, les justificatifs dématérialisé doivent être mis en service au printemps d'après la notice explicative 1
aldo500 Publication: 3 mars 2022 Publication: 3 mars 2022 Je viens de comprendre l’interêt des QCM aux examens pour certains. 1 1 4
Messages recommandés