Jeromcontract Publication: 9 mars 2022 Publication: 9 mars 2022 Dans l EIA de cette année mon manager a volontairement dénigré mon travail et ma personne. J ai bien entendu conteste plusieurs observations dans mes commentaires personnel. Mon manager a voulu modifier mon projet professionnel prétextant que il devait être établi avec le collaborateur et que ce serait le manager qui aurait le dernier mot. Quel est la limite du manager et où commence l abusivite du rôle du manager
corfou94 Publication: 9 mars 2022 Publication: 9 mars 2022 Ton manager est à la botte de la hiérarchie au dessus de lui , il ne fera rien pour te défendre ou te protéger ,même si tu n à rien à te reprocher et qu’il en est conscient . Ce qui compte pour lui c est son déroulement de carrière , et donc de ne pas contrarier les personnes qui vont le promouvoir dans le futur. La déontologie aujourd’hui n a plus lieu d être , l humain n est que de la propagande. Quand le bateau coule , c est chacun pour sa gueule. bon courage à toi , dans L’EX grande famille que a été la sncf. 2
Audrey Publication: 9 mars 2022 Publication: 9 mars 2022 Tu peux demander à voir les RH concernant le deroulé de cet entretien et surtout pour ton projet professionnel 2
Messages recommandés