C’est un message populaire. Vincent37 Publication: 13 mars 2022 C’est un message populaire. Partager Publication: 13 mars 2022 Bonjour, Suite à une fermeture de la ligne du Bourbonnais pour travaux au dessus de Nevers, le Train de Machines du Samedi Villeneuve St Georges - Nevers a vu son sillon modifié puisqu'il avait terminus St Pierre des Corps. Une fois au dépôt tourangeau, les locs ont été ajoutées au machines composant l'autre TM st Pierre des Corps - Nevers. Habituellement pauvre, pas moins de 13 engins étaient assemblés ce Samedi 26 Février dernier de passage ici à St Aignan avec en tête un couplage de 67400 qui n'était sans doute pas de trop ! Dans l'ordre => 67510 - 67513 - 69453 - 67590 - 79001 - 79002 - 75065 - 75066 - 79014 - 75084 - 67257 - 67270 - 67216 Bon dimanche 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 13 mars 2022 Partager Publication: 13 mars 2022 13 engins c'est effectivement la compo maxi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 16 mars 2022 Auteur Partager Publication: 16 mars 2022 du coup vu le poids d'environ 80t par engin, on se retrouve avec un train de 1000t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2022 Partager Publication: 16 mars 2022 Il y a 5 heures, Vincent37 a dit : du coup vu le poids d'environ 80t par engin, on se retrouve avec un train de 1000t ! Ce n'est rien par rapport à un train complet de 1800 ou 2200 tonnes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 mars 2022 Partager Publication: 16 mars 2022 il y a 53 minutes, ADC01 a dit : Ce n'est rien par rapport à un train complet de 1800 ou 2200 tonnes Certes. Mais le bulletin de freinage doit te donner une petite migraine 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 16 mars 2022 Partager Publication: 16 mars 2022 il y a une heure, ADC01 a dit : Ce n'est rien par rapport à un train complet de 1800 ou 2200 tonnes Fabrice te diras que c’est rien en rapport à un train de 3800T . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2022 Partager Publication: 16 mars 2022 il y a 1 minute, fby a dit : Fabrice te diras que c’est rien en rapport à un train de 3800T . Je n'ai jamais fait de train d'un tel tonnage , j'ai été limite aux 3200 tonnes et finalement, je n'en pas gardé un mauvais souvenirs, cela roulait bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 mars 2022 Partager Publication: 16 mars 2022 Il y a 1 heure, fby a dit : Fabrice te diras que c’est rien en rapport à un train de 3800T . 4000 sur l'artère Nord-Est Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Je n'ai jamais fait de train d'un tel tonnage , j'ai été limite aux 3200 tonnes et finalement, je n'en pas gardé un mauvais souvenirs, cela roulait bien, Tout à fait et les nouveaux wagons ( enfin quand j'en faisais) du billard Il y a 8 heures, Vincent37 a dit : du coup vu le poids d'environ 80t par engin, on se retrouve avec un train de 1000t ! Pas trop le problème le poids, mais plutot les masses tournantes ( moteur) qui donnent de l'inertie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant