Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Je suis en cdi au sein de la sncf cadre en contractuel depuis 8 ans. Un premier passage avec un manager ou tout s est bien passé. Après plusieurs pressions pour que je quitte leur service ( mail réunion relance, coup bas) . Mes managers envoi mail sur mail . Est ce qu il serait facile pour mes managers de demander mon départ pour une pseudo « incompétence «  ou est ce que cela est plus difficile. Que se passe t’il si le manager refuse de mettre dans l EIA des objectifs pour l année suivante. En vous remerciant 

Publication:

Je ne suis pas de la SNCF, mais peut être que prendre un RDV avec les instances représentatives du personnel (CSE , Syndicats...) pourrait

éclairer ce que tu peux faire , et aider à classifier si ce que tu ressent / constate avec précision.

Si mails après mails on te "pousse vers la porte", cela ressemble a du harcèlement, le ressenti d'une telle situation sur un forum ne sera , je penses,

jamais aussi bon que le contact avec quelqu'un en vrai, avec qui tu pourras expliquer en détail la situation et qui pourra aussi t'aider a trouver

une solution pérenne a cette situation.

Courage a toi

• J'aime 2