Nocovabby Publication: 12 avril 2022 Auteur Partager Publication: 12 avril 2022 Le 08/04/2022 à 20:37, Kev6 a dit : Vous avez pas encore la promesse d’embauche et planning entre la théorie et la pratique ? les logements à gevrey ça ne court pas les rues à ce que je vois ! Toujours pas de promesse d'embauche, j'attends 😅 Oui en effet les logements sont tous à Dijon mais il n'y a plus rien à Gevrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev6 Publication: 20 avril 2022 Partager Publication: 20 avril 2022 Point positif c’est que les semaines de formations débute le lundi après midi et se terminent le vendredi midi à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev6 Publication: 23 avril 2022 Partager Publication: 23 avril 2022 Pour ma part j’ai reçu la promesse d’embauche et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocovabby Publication: 6 mai 2022 Auteur Partager Publication: 6 mai 2022 Promesse d'embauche reçue, plus qu'à envoyer la paperasse. Et j'ai trouvé un logement à Couternon, c'est à peu près à 15/20min en voiture du centre de formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev6 Publication: 6 mai 2022 Partager Publication: 6 mai 2022 Ah c’est top c’est bien pour toi ! 👍🏼 J’ai pas encore trouver le logement , la difficulté c’est que je viens en train malheureusement il faut plus tcheker les alentours avec les transports en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51 Publication: 21 mai 2022 Partager Publication: 21 mai 2022 Bonjour a tous . j'ai mon second entretien pour ma part mardi qui arrive sur teams avec la rh de chez db cargo mais j'ai déjà réussi les tests en interne a la sncf pour ma part . Petite question exactement on vous a proposés quoi en salaire en formation ? car moi sa serait pour aller sur Metz . Et j'habite a 2h a peu près de Metz . On m'avais aussi parlé de commencer le 20 juin mais il sera trop tard pour mon préavis a la sncf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev6 Publication: 21 mai 2022 Partager Publication: 21 mai 2022 Salut , salaire débutant 28k brut et salaire pendant la formation smic + 100 à 300e en fonction d’où tu habites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51 Publication: 21 mai 2022 Partager Publication: 21 mai 2022 il y a une heure, Kev6 a dit : Salut , salaire débutant 28k brut et salaire pendant la formation smic + 100 à 300e en fonction d’où tu habites ! D'accord je te remercie . 28k ça va c'est mieux que ce que je gagne mais en formation sa pique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev6 Publication: 22 mai 2022 Partager Publication: 22 mai 2022 Je comprends j’étais AC , ils m’ont proposé un cdi que je n’ai pas accepté. Il faut savoir ce que l’ont veut . En parlant avec des agents de db cargo il y a l’air d’avoir de bonnes conditions de travail également j’ai pas hésité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo0851 Publication: 22 mai 2022 Partager Publication: 22 mai 2022 Tu étais AC ou ? A la sncf ? Du coup tu va chez ecr ? Meme si pendant 9 mois tu gagne que 1500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 mai 2022 Partager Publication: 22 mai 2022 J’ai pas tout compris dans vos échanges, pour moi AC c’est Agent Circulation, ça vient faire quoi dans un sujet sur la formation de conducteur ?? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo0851 Publication: 22 mai 2022 Partager Publication: 22 mai 2022 il y a 15 minutes, DIDIERD a dit : J’ai pas tout compris dans vos échanges, pour moi AC c’est Agent Circulation, ça vient faire quoi dans un sujet sur la formation de conducteur ?? Oui justement je parlais des salaires je suis moi même agent sncf . Et je disais 28k c'est pas mal du tout par contre la formation 1300euro de base sa pique quand même. Donc ac je ne sais pas du tout combien sa gagne mais bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im ab Publication: 8 juillet 2022 Partager Publication: 8 juillet 2022 Bonjour, avez vous commencé la formation le 20Juin, finalement je rentre dans la prochaine formation, est ce que vous avez le programme? combien de semaines de théorie et combien de pratique? est ce que ça s'enchaine? si vous avez d'autres info a partager, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lablaise Publication: 9 janvier Partager Publication: 9 janvier Bonjour je dois entrer en formation en fevrier, je voulais savoir ou vous en etiez dans la votre. Est ce que vous suivez le rythme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés