Dom Le Trappeur Publication: 29 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2006 Ben c'était pas plus mal... Allez Mercédès haut de gamme ou équivalent autres marques pour tout le monde 2cv ou 4L pour crâner et pour les snobs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 J'ose espérer que tu places cet élitisme sous un jour écologiste BB... Je ne parlais des voitures pour les plus riche qui était pas mal, mais que les gens prennent le train ou la mobylette... Ce n'est donc pas de l'élitisme mais bien un point de vue écologiste et puis pratique (une rue et vraiment calme lorsqu'elle est désertée de ses voitures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 C'est juste que des gros nuages se profilent à l'horizon (pessimiste), mais je suis optimiste et je souhait de tout coeur que les plus belles années de ma vie soient celles que je n'ai pas encore vécu... Après, je trouve les trains et les autos d'autrefois mieux que les actuelles, la vie quotidienne en général également... C'est mon choix, c'est ma perception... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Pas une histoire de matériels, Ibrahima, juste de société. Dans ces années là on n'avait pas besoin de consommer pour être, ou pas beaucoup... Oui battons nous pour faire changer les choses, prendre conscience que son voisin existe, recommencer le dialogue. Travaillons dans notre sphère perso, avant de vouloir révolutionner le monde. Si au moins j'arrivais à appliquer ce que je dis... en tout cas, j'essaye. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 C'est vrai que même socialement on peut penser que c'était mieux avant, il y avait une place pour chacun et l'on ne cherchait pas à faire du fric avec tout et n'importe quoi, il y avait notamment la chasse gardée des services publiques... Lorsque j'entends des gens de 60 ans et plus (comme ma mère qui n'a que son certificat d'études et qui a eu néanmoins une vie épanouïe dans son travail), ils trouvent que c'est quand même dur pour les jeunes aujourd'hui. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés