Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Les TER du Centre-Val de Loire bénéficient d'une remise à neuf (La Nouvelle République - 24/03/2022)

Citation

Dix-sept rames électriques seront entièrement remises à neuf d’ici 2024 en Centre - Val de Loire, moyennant 2,3 millions d’euros chacune. La première vient d’être mise en circulation, à Tours (37) ...

... Après vingt années de bons et loyaux services sur les lignes du Centre - Val de Loire, cette rame a été entièrement rénovée dans les ateliers de la SNCF à Nevers. Un "complete makeover" à 2,3 millions ...

complete makeover = refonte complète

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/le-complete-makeover-des-ter-en-centre-val-de-loire

• 1 année plus tard...
Publication: (modifié)

A l'occasion de la livraison de la 32ème rame Omnéo Premuim , soit la dernière  d'une commande ferme, les représentants de Alstom, de la région Centre et de la SNCF , ont marqué l'événement en gare de Orléans . D'autres commandes vont suivre . 

Trains Rémi : la région Centre-Val de Loire passe une nouvelle commande à Alstom et renforce ses offres - France Bleu

Modifié par zoreglube
reprise lien
  • J'aime 1
Publication:
il y a une heure, starway366 a dit :

Vous savez ce que deviennent les 26000 des Paris-Bourges?

38563_Retif_PH_01.thumb.webp.a86044dcd3ff42b1eb5306040762dc54.webp

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Publication:
Il y a 3 heures, ADC01 a dit :

38563_Retif_PH_01.thumb.webp.a86044dcd3ff42b1eb5306040762dc54.webp

Railcoop n'en veut pas, je suis choqué

• Haha 3
  • Etonné 1