Pascal 45 Publication: 26 mars 2022 Publication: 26 mars 2022 Les TER du Centre-Val de Loire bénéficient d'une remise à neuf (La Nouvelle République - 24/03/2022) Citation Dix-sept rames électriques seront entièrement remises à neuf d’ici 2024 en Centre - Val de Loire, moyennant 2,3 millions d’euros chacune. La première vient d’être mise en circulation, à Tours (37) ... ... Après vingt années de bons et loyaux services sur les lignes du Centre - Val de Loire, cette rame a été entièrement rénovée dans les ateliers de la SNCF à Nevers. Un "complete makeover" à 2,3 millions ... complete makeover = refonte complète https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/le-complete-makeover-des-ter-en-centre-val-de-loire
zoreglube Publication: 13 novembre 2023 Publication: 13 novembre 2023 (modifié) A l'occasion de la livraison de la 32ème rame Omnéo Premuim , soit la dernière d'une commande ferme, les représentants de Alstom, de la région Centre et de la SNCF , ont marqué l'événement en gare de Orléans . D'autres commandes vont suivre . Trains Rémi : la région Centre-Val de Loire passe une nouvelle commande à Alstom et renforce ses offres - France Bleu Modifié 13 novembre 2023 par zoreglube reprise lien 1
starway366 Publication: 14 novembre 2023 Publication: 14 novembre 2023 (modifié) Vous savez ce que deviennent les 26000 des Paris-Bourges? Modifié 14 novembre 2023 par starway366
Laroche Publication: 14 novembre 2023 Publication: 14 novembre 2023 il y a une heure, starway366 a dit : Vous savez ce que deviennent les 26000 des Paris-Bourges? Le plus probable est le cimetière ☹️ 1
ADC01 Publication: 14 novembre 2023 Publication: 14 novembre 2023 il y a une heure, starway366 a dit : Vous savez ce que deviennent les 26000 des Paris-Bourges? 1 3 1
fabrice Publication: 14 novembre 2023 Publication: 14 novembre 2023 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Railcoop n'en veut pas, je suis choqué 3 1
starway366 Publication: 15 novembre 2023 Publication: 15 novembre 2023 Donc le transfert vers Paris-Chartres-LeMans pour remplacer les 7200 n'est pas confirmé. OK.
zoreglube Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures Une indisponibilité de matériel, nous contraint à adapter le plan de transport de la ligne Paris Austerlitz - Étampes - Orléans , jusqu'au vendredi 25 janvier. Ce message est visible sur le site Info Trafic SNCF; la réserve des rames Oméo Premuim serait-elle en cause dans le cas présent ? 1
Laroche Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures il y a 43 minutes, zoreglube a dit : la réserve des rames Oméo Premuim Ca existe encore des rames de réserve ? J'ai pas l'impression, tout est dimensionné au plus juste et les impondérables ont disparu par miracle. Il est pas beau le monde idéal ! 1
Arnaud68800 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures il y a 48 minutes, zoreglube a dit : Une indisponibilité de matériel, nous contraint à adapter le plan de transport de la ligne Paris Austerlitz - Étampes - Orléans , jusqu'au vendredi 25 janvier. Ce message est visible sur le site Info Trafic SNCF; la réserve des rames Oméo Premuim serait-elle en cause dans le cas présent ? Les omnibus Paris - Etampes - Orléans sont toujours assurés en Corail. 2
Pascal 45 Publication: il y a 15 heures Auteur Publication: il y a 15 heures il y a 2 minutes, Arnaud68800 a dit : Les omnibus Paris - Etampes - Orléans sont toujours assurés en Corail. Omnibus, quel joli nom que l'on n'utilise malheureusement que de moins en moins ... 🥺
capelanbrest Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures Il y a 5 heures, Arnaud68800 a dit : Les omnibus Paris - Etampes - Orléans sont toujours assurés en Corail. Omnibus ? mais ça fait 40 ans que ce vocable n'existe plus....tout comme le Chaix...😉😉🤣🤣
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant