Sunplop Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Bonsoir, Encore du TGV dans mon coins... Notez que c'est une des rares rames SE à avoir gardée ce type de Nez (comparez avec celle ci-dessus) En gros plan @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Salut. Quel bazard toutes ces potences de caténaires sur les 3 premières photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Les caténaires... Quelle belle toile d'araignée... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Les caténaires... Quelle belle toile d'araignée... Ibrahima Faut passer un peu le ménage et c'est bon Je suis sur qu'ily en a c'est pour la déco @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Heureusement que les TGV n'ont pas de toit panoramique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Heureusement que les TGV n'ont pas de toit panoramique. Les clients auraient mal aux yeux parce que pour que comme la caténaire bouge dans tous les sens ça ferait comme dans les matchs de tennis quand les gens sont assis sur le côté des cours, ils auraient mal aux yeux @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrelinette Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Pourquoi y a un duplex qui est blanc ils ont oublier de le peindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Pourquoi y a un duplex qui est blanc ils ont oublier de le peindre? Non, il a tout simplement été pelliculé pour une pub. Généralement, il reste comme ça pendant un mois, et retrouve sa livrée d'origine ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Pourquoi y a un duplex qui est blanc ils ont oublier de le peindre? Il s'agit de la livrée Cézanne, en l'honneur de l'expo qui a eu lieu tout l'été à Aix en Provence. Pour une fois, le pelliculage est assez joli et sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrelinette Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 merci du renseignement Ah au fait l'autre jopur a Juvisy j'ai vu un trai nde marchandise et dans le convoi il y avait 2 wagon de TGV duplex ca m'a surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 merci du renseignement Ah au fait l'autre jopur a Juvisy j'ai vu un trai nde marchandise et dans le convoi il y avait 2 wagon de TGV duplex ca m'a surpris C'est normal, les voitures de TGV sont assemblées à Aytré, près de La Rochelle alors que les rames sont constituées à Belfort, où sont construites les motrices. Les voitures neuves sont donc acheminées en marchandise roulante d'un site à l'autre au fur et à mesure des productions. Ces voitures sont destinées aux TGV RD, rames Duplex avec motrices Réseau, les remorques Réseau étant récupérées pour les TGV POS avec les nouvelles motrices... j'espère avoir été clair dans mes explications koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Salut. Quel bazard toutes ces potences de caténaires sur les 3 premières photos! Imagines le binzz après.... quand vous l'arrachez!! Tiens y a longtemps que ce n'est pas arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Imagines le binzz après.... quand vous l'arrachez!! Tiens y a longtemps que ce n'est pas arrivé! parle pas de malheur : cet après midi, tous les TGV au delà de lyon vers le sud ont eu entre 1 et 3heures de retard je ne sais pas pourquoi, mais ça y ressemble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 parle pas de malheur : cet après midi, tous les TGV au delà de lyon vers le sud ont eu entre 1 et 3heures de retard je ne sais pas pourquoi, mais ça y ressemble bien m'en fous c'est pas chez moi ... et j'ai fini hier matin l'astreinte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés