Greg one Publication: 3 avril 2022 Publication: 3 avril 2022 Bonjour à tous, je suis a la recherche du logiciel SIMU SIAC. Soit l’application simplement. Ou alors j’envoi un hdd pour faire un ghost. Le tout a mes frais. bien a vous. greg
Pascal 45 Publication: 3 avril 2022 Publication: 3 avril 2022 SIMU SIAC ? Hdd pour faire un ghost ? C'est quoi ce truc ? Les martiens parlent aux martiens ... 🤣 2
Filou du TER Publication: 4 avril 2022 Publication: 4 avril 2022 Il y a 16 heures, Pascal 45 a dit : SIMU SIAC ? Hdd pour faire un ghost ? C'est quoi ce truc ? Les martiens parlent aux martiens ... 🤣 SIAC: Système d'information et d'Aide à la Conduite. Présent sur le matériel moderne... 1
ADC01 Publication: 4 avril 2022 Publication: 4 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Filou du TER a dit : Présent sur le matériel moderne... Si on veut, déjà présent sur les TGV A conçu à la moitié des années 80 Modifié 4 avril 2022 par ADC01 2
1GM Publication: 11 avril 2022 Publication: 11 avril 2022 et faire un Ghost d'une partition ( ou d'un HDD [ disque dur ] ) c'est faire une copie bit a bit de la partition ( HDD [Disque dur ] ) 2 1
Messages recommandés