zoreglube Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Salut , A 250 km/h , lorsque les trains traverseront le nouveau soutterrain du Gothard , la température pourrait atteindre 40 °C et plus au niveau de ceux-ci et donc poser des problémes au niveau des circuits électriques et électroniques et de la climatisation . Mais d'ici 2016 , il reste du temps pou trouver une solution : - soit renforcer la ventilation au niveau du train . - soit utiliser les installations d'aération du tunnel . Quel que soit l'option retenue , un surcoût d'exploitation est prévu par les CFF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Beaud Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Salut , A 250 km/h , lorsque les trains traverseront le nouveau soutterrain du Gothard , la température pourrait atteindre 40 °C et plus au niveau de ceux-ci et donc poser des problémes au niveau des circuits électriques et électroniques et de la climatisation . Mais d'ici 2016 , il reste du temps pou trouver une solution : - soit renforcer la ventilation au niveau du train . - soit utiliser les installations d'aération du tunnel . Quel que soit l'option retenue , un surcoût d'exploitation est prévu par les CFF . Et ils trouveront la solution trop d enjeux économiques sont en jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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