Aller au contenu
Le Web des Cheminots

57 Km Et Chaud,chaud , Chaud ....


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

A 250 km/h , lorsque les trains traverseront le nouveau soutterrain du Gothard , la température

pourrait atteindre 40 °C et plus au niveau de ceux-ci et donc poser des problémes au niveau

des circuits électriques et électroniques et de la climatisation .

Mais d'ici 2016 , il reste du temps pou trouver une solution :

- soit renforcer la ventilation au niveau du train .

- soit utiliser les installations d'aération du tunnel .

Quel que soit l'option retenue , un surcoût d'exploitation est prévu par les CFF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut ,

A 250 km/h , lorsque les trains traverseront le nouveau soutterrain du Gothard , la température

pourrait atteindre 40 °C et plus au niveau de ceux-ci et donc poser des problémes au niveau

des circuits électriques et électroniques et de la climatisation .

Mais d'ici 2016 , il reste du temps pou trouver une solution :

- soit renforcer la ventilation au niveau du train .

- soit utiliser les installations d'aération du tunnel .

Quel que soit l'option retenue , un surcoût d'exploitation est prévu par les CFF .

Et ils trouveront la solution trop d enjeux économiques sont en jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.